OL : la réserve s’incline lourdement face à Lyon-La Duchère (0-4)

Privée de nombreux joueurs redescendus avec les U19, la réserve de l’OL s’est inclinée (0-4) à domicile contre Lyon-La Duchère. Avec ce succès, le voisin lyonnais a assuré son maintien en National 2.

D’un côté une autre qui n’a plus rien à jouer, de l’autre une qui joue sa survie en National 2. Dans cette avant-dernière journée du championnat, la logique a été respectée face aux enjeux de chacun. Sans de nombreux joueurs de la génération 2003 comme Felix ou Lomami redescendus pour les quarts des play-offs U19, la réserve de l’OL a sombré dans les grandes largueurs contre Lyon-La Duchère, qui jouait son maintien.

La large défaite 4-0 des hommes de Gueïda Fofana a au moins eu le mérite de valider le maintien en N2 des voisins de La Duchère qui comptent désormais quatre points d’avance sur Monaco à une journée de la fin. Pour l’OL, cette deuxième partie de saison aura été un long chemin de croix entre inefficacité offensive et recherche d’une première victoire en 2022 pendant plus de trois mois.

4 commentaires
  1. Tigone - dim 22 Mai 22 à 11 h 04

    Petit arrangement entre lyonnais😜

  2. Juninho Pernambucano - dim 22 Mai 22 à 11 h 31

    Petit cadeau à la Duchère .

  3. OL-91 - dim 22 Mai 22 à 14 h 26

    Il fallait une contrepartie pour équilibrer le weekend.

  4. Darn - lun 23 Mai 22 à 9 h 00

    Cela donne effectivement l'impression d'un petit coup de pouce.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut