OL : Lacombe est remonté contre l'arbitrage

Bernard Lacombe qui était présent ce lundi après-midi à Tola Vologe n'a toujours pas digéré ce qui s'est passé hier soir lors du derby (lire compte-rendu). Au micro de RTL, le conseiller du président Aulas est revenu sur les décisions arbitrales qui ces derniers temps pénalisent l'OL.

"Ce n'est pas la peine de crier au loup. Cela ne va rien changer au résultat mais je crois qu'il y a une successions de choses bizarres parce que les règles ne sont pas les mêmes, a-t-il indiqué. C'est désobligeant. Je vais dire une chose qui n’est pas gentille, mais s'il n'y a pas d'arbitre français à la Coupe du monde, il y a peut-être une raison".

Et de conclure : « On sait qu’ils ont une pression énorme, mais on aimerait qu’ils aient un côté plus humain. En ce moment, ce sont des agents de police, il n’y a plus d’échanges avec les joueurs. C’est dur à avaler. »

3 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - lun 31 Mar 14 à 18 h 09

    Tout le monde (surtout les lyonnais) sont remontés contre l'arbitrage : un main avec le bras décollé du corps qui détourne le ballon, un tacle assassin par derrière (je croyais naïvement que ce genre de geste était systématiquement sanctionné d'un rouge pour "geste dangereux". Alors Nanard que fait-on ? ne faudrait-il pas envoyer un DVD des ces fautes non sifflées à la ligue ? car tous ces points perdus ne se rattraperons jamais....Bien sur que s'il n'y a pas d'arbitres Français à la CM c'est bien parce qu'ils n'ont pas le niveau !

  2. Avatar
    Juni entraineur OL - lun 31 Mar 14 à 18 h 18

    Trop tard.
    Il fallait fustiger l'arbitrage après le match de Lille ou Monaco !!
    Les arbitres auraient fait plus attention !!!
    Aulas aurait du faire la "pleureuse", !
    vous avez vu la pression que mettent les joueurs du QSG sur les arbitres !
    On se fait enfler comme des naïfs en ce moment.

  3. Avatar
    fiktor - mar 1 Avr 14 à 16 h 06

    Remarquons quand même que la posture de JMA à rester très digne a plutôt attiré la sympathie sur l'OL de la part du public. C'est peut-être un mal pour un bien...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut