(Photo by Khaled DESOUKI / AFP)

OL : l'Algérie avec Benlamri et Slimani domine le Mali (1-0)

Pour affronter le Mali dimanche soir, le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, s'est appuyé sur Djamel Benlamri, titulaire au coup d'envoi. Les Fennecs se sont finalement imposés sur la plus petite des marges, 1 à 0.

Titulaire et passeur décisif face à la Mauritanie, Islam Slimani n'a cette fois pas débuté la rencontre face au Mali. Il s'est contenté de rentrer en jeu en début de deuxième mi-temps et a remplacé le Niçois Hicham Boudaoui. Actif en seconde période, l'attaquant lyonnais n'a pas pu être décisif et a vu son coéquipier Riyad Mahrez inscrire le seul but de la rencontre.

"J'ai des offres au Qatar"

Le défenseur de l'OL Djamel Benlamri était lui titulaire avec les Fennecs et a joué 90 minutes. Poussé vers la sortie par son sélectionneur, le joueur a évoqué son avenir après la rencontre. "Pour l’instant je suis concentré avec l’équipe nationale. J’ai des offres au Qatar, je vais terminer le stage et on va voir ce que l’avenir nous réserve", a-t-il précisé. Une porte de sortie au Moyen-Orient pourrait en effet relancer le défenseur de 31 ans, en manque de temps de jeu à Lyon.

2 commentaires
  1. vav
    vav - lun 7 Juin 21 à 11 h 58

    Bizarre ce dossier. Il avait séduit par son discours et ses premières apparitions. Sa hargne en particulier faisait plaisir à voir.

    Un profil d’ancien similaire à Da Silva, dont le recrutement est donc, d’un point de vue numérique, pas bien logique.

    Trois anciens (ces deux-là et Marcelo), un jeune (Diomande), un taulier (Denayer) et un international à relancer qui peut encore revenir (Andersen).. 4 postes pour 6, il faut degraisser dans ce secteur. Andersen et Benlarmi semblent sur le départ, à concrétiser

    1. Avatar
      GoNL - lun 7 Juin 21 à 12 h 08

      Pour Benlamri c’est très concret puisqu’il est en fin de contrat.
      Il a l’air clair aussi que la direction a décidé de vendre Andersen qui peut rapporter en PL le prix de son transfert en 2019.
      Ça m’a tout l’air limpide au contraire.
      Le suspense est plus sur les côtés

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut