OL : Laurent Blanc veut remporter le Trophée des Champions

Le 1er août, l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain s'affronteront lors du Trophée des Champions. Un titre que souhaite remporter Laurent Blanc, l'entraîneur du club parisien.

Le Paris Saint-Germain a réalisé le triplé la saison dernière, en remportant le championnat et les deux coupes nationales. Laurent Blanc, entraîneur du club de la capitale, veut débuter cette nouvelle saison comme ils ont terminé la dernière : en remportant un titre. Le 1er août, le PSG affrontera l'Olympique lyonnais à Montréal lors du Trophée des Champions. "Il s’agira du tout premier match officiel de la saison, c’est important, on veut bien évidemment  le gagner. Ce sera compliqué comme au Gabon, comme à Pékin, les saisons précédentes. Ce trophée se joue de toute façon fréquemment dans un cadre atypique. On va se battre pour remporter ce titre, on en a pris l’habitude, et ça lance en règle générale de belle façon notre saison. On souhaite rééditer cela", a déclaré l'ancien sélectionneur sur le site officiel du club parisien.

7 commentaires
  1. Avatar
    Aliocha57 - sam 18 Juil 15 à 16 h 04

    Quoi de plus jouissif que de leur chiper ce trophée ? De toute façon, l'équipe ne se rend pas à Montréal pour bronzer ou regarder les parisiens le soulever. L'OL veut la victoire au moins autant que le PSG !! Leur hégémonie n'a que trop duré. J'espère seulement que l'on n'aura pas d'autres blessés d'ici là...

  2. Avatar
    Slaimer - sam 18 Juil 15 à 16 h 13

    On se doit d'être encore plus motivé, le PSG à tout gagner l'année dernière ...

    1. Avatar
      fandelol - sam 18 Juil 15 à 17 h 38

      Le Barça doit aimer ton commentaire 😉

      1. Avatar
        Slaimer - sam 18 Juil 15 à 22 h 07

        Je parlais en France ^^

  3. Avatar
    mwayovie - sam 18 Juil 15 à 16 h 44

    Lyon, hélas, aura une pièce maîtresse en moins, Nabil Fékir qui est frappé d'une suspension pour trois cartons jaunes consécutifs.

  4. OLVictory
    OLVictory - sam 18 Juil 15 à 18 h 44

    Un PSG motivé est inarrêtable pour n'importe quel club de L1, il faut se rendre à l'évidence, on fait le même sport mais pas avec les mêmes règles.

  5. Matt
    Matt - sam 18 Juil 15 à 19 h 00

    Surtout qu'ils ne craignent plus la menace du fair-play financier et on annonce juste des Angel Di maria et consort et un stambouli pour leur couper les citrons.
    Mais bon la victoire ne sera que plus belle.... 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut