OL : le 3e maillot de Lyon présenté ce samedi à Gerland

A l’occasion du dernier match de l’OL au stade de Gerland, ce samedi 5 décembre, le 3ème maillot du club rhodanien pour la saison 2015-2016 sera présenté aux supporters.

Une nouvelle tunique imaginée par Adidas, équipementier de l'OL, qui sera portée pour la première fois par les coéquipiers d'Alexandre Lacazette, le 9 janvier prochain lors du premier match (réception de Troyes) dans le Grand stade de Décines.

adidas_OL_SOLO2

"Épuré et doté d’un design innovant, le « Maillot des Lumières » arborera 3 bandes dorées sur les épaules, symbole du prestige et du caractère unique de cette tunique, écrit Adidas dans un communiqué. Les couleurs historiques du club sont également bien représentées avec une ligne horizontale rouge et bleue sur le bas du maillot, marquant un véritable ancrage dans l’histoire du club."

Ce nouveau maillot sera présenté et vendu en avant-première à l’OL store de Gerland et Lyon Centre, à partir du samedi 5 décembre et sur notre site Internet.

Pour en profiter, cliquez ici

16 commentaires
  1. Jacks - ven 4 Déc 15 à 11 h 57

    Pardon pour le hs, mais si je ne m'abuse les infos footballistiques se font plus que rares ces derniers jours, à mon grand désarroi... Des nouvelles pour le groupe de demain ? Valbuena d'aplomb ? Et Grenier, simple précaution de l'avoir laissé à la maison contre Nantes ? Umtiti, Jallet, je ne comprends pas grand chose : aurait-on une idée de la vraie nature de leurs maux ainsi qu'une durée approximative de leurs absences ? Merci...

    1. ROYALDULTON - ven 4 Déc 15 à 12 h 00

      slt Jacks, j'ai demandé d'avoir une rubrique fixe : infirmerie/en reprise, c'est quand même une rubrique indispensable à mon gout !!

  2. Razik Brikh - ven 4 Déc 15 à 12 h 04

    Bonjour,

    Le hic ? Le club ne communique pas sur les blessures. A notre grand regret. On essaie d'avoir des infos mais c'est compliqué (on a de moins en moins accès aux joueurs et le docteur on le voit jamais en salle de presse). Hier, il n'y avait pas d'entraînement et la conférence de presse a lieu cet après-midi.

    1. Jacks - ven 4 Déc 15 à 12 h 18

      Bonjour Razik, et tout d'abord merci pour ta promptitude. Effectivement, cette opacité permet de mieux cerner les choses... J'ai bien conscience que ce n'est pas de votre fait, à O&L et plus largement chez "vous", les journalistes, mais je suis exaspéré par ce que je vois depuis une bonne semaine. Revenir au foot, au sport en lui-même et non pas les pseudos-mélodrames et les fictions bas de gamme me ferait le plus grand bien. Vivement demain, donc.

      1. Razik Brikh - ven 4 Déc 15 à 13 h 56

        Oui, je préfère également parler "ballon". Bon week-end et bon match !

    2. ROYALDULTON - ven 4 Déc 15 à 12 h 18

      mci de ta réponse RAZIK, pour te faire sourire Samedi Lyon 3-1 sur Angers, je me suis mouillé....!!!!

      1. Razik Brikh - ven 4 Déc 15 à 13 h 56

        C'est noté 🙂

    3. Slaimer - ven 4 Déc 15 à 12 h 35

      Je pense que le staff et JMA on repris la main sur le vestiaire et ils vont faire fuiter le moins de chose possible, même ce qui est censé être normal pour la presse

      1. ROYALDULTON - ven 4 Déc 15 à 12 h 41

        Avoir des blessés, ce n'est pas un secret de polichinelle, bon sang !! au contraire, ce serait bien de communiquer la dessus ça éviterai de faire circuler de fausse rumeurs, à mon sens !!!!

      2. janot06 - ven 4 Déc 15 à 12 h 55

        ROYALDULTON : c'est ce que je dis par ailleurs ; je partage ton avis.

  3. janot06 - ven 4 Déc 15 à 12 h 09

    C'est un maillot sensé identifier "l'Olympique Lyonnais" ou "Adidas" ?
    Parce que le coup des trois bandes, fussent-elles dorées sur les épaules, on ne nous la fait pas !
    Les couleurs du club, elles, sont reléguées tout en bas du maillot, très discrètement sur les côtés.
    En bref, une horreur à remiser rapidement !
    Heureusement, le blason du club est encore un peu plus gros que celui d'Adidas !

    1. ROYALDULTON - ven 4 Déc 15 à 12 h 23

      Au moins des liserais Bleus et Rouges au bas des manches...!!!!

  4. Sony07 - ven 4 Déc 15 à 13 h 25

    Au vu du niveau actuel de l'équipe, moins le nouveau maillot ressemblera au maillot historique (2 bandes rouge et bleue ) mieux ce sera. Quand on aura retrouvé une équipe digne de ce club, on reprendra nos couleurs !!!

  5. ferenc119 - ven 4 Déc 15 à 14 h 05

    Quel Horreur !! Encore un maillot qui ne correspond pas au couleur du club ! Si seulement le club pouvait imposer ses couleurs sur le maillot plutot que de les remiser sur les sieges du stade !!

  6. kaskiwOL - ven 4 Déc 15 à 14 h 11

    Janot06, Royaldulton et Ferenc119, je partage votre avis, c'est le maillot d'Olympique Adidas-Hyundai, un nouveau club ...
    Avec un nouveau nom du grand stade, probablement calamiteux et toujours en attente de décision, ils détruisent lentement l'identité de l'OL, je crains le pire ...

  7. alejandro - ven 4 Déc 15 à 17 h 20

    Ce troisieme maillot sorti à la mi-saison me rapelle notre élimination de toute coupe d'Europe. Et oui, à la base ce maillot allait nous représenter pour nos premiers matchs de coupe d'europe dans le grand stade, d'ou l'idée de le sortir à la mi-saison. C'est triste

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut