OL : le Barça a des vues sur Houssem Aouar

Selon L'Equipe, le FC Barcelone s'intéresse de près au milieu de terrain de l'OL, Houssem Aouar.

Attention danger ! Auteur d'excellentes prestations, en ce début de saison, Houssem Aouar (19 ans) plaît énormément au FC Barcelone. Selon L'Equipe du jour, l'agent du joueur formé à l'Olympique lyonnais a été sondé dernièrement par les dirigeants barcelonais. "Après s'être déplacé plusieurs fois pour observer le Rhodanien ces dernières semaines, le club catalan a lancé des premières manœuvres autour d'Aouar, écrit le quotidien sportif. De sources espagnoles, ces derniers jours, des dirigeants barcelonais ont ainsi initié des échanges avec l'agent du joueur. Cette démarche s'inscrirait toutefois dans l'idée d'un recrutement d'Houssem Aouar à moyen terme plutôt que lors du prochain mercato hivernal." Reste désormais à connaître la position de l'OL et d'Houssem Aouar.

21 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - mar 5 Déc 17 à 10 h 12

    Normal , ils ont des yeux partout et savent cibler les joueurs en devenir qui correspond à leur football .
    Bon bin avenir tranquille pour Aouar , tu nous fais deux / trois saisons à l'OL pour remercier la formation puis papy Aulas va avoir les yeux qui brillent devant le chèque qui sera mis sur la table par un gros d'Europe .

  2. Tigone - mar 5 Déc 17 à 10 h 13

    Ce journal n'était pas boycotté par le kop à une époque?
    En tout cas c'est un torchon!!
    Allez l'OL

  3. Lyolicha - mar 5 Déc 17 à 10 h 31

    Eux on leurs yeux partout et sur tout le monde. Qu'ils reviennent d'ici 2-3 ans.

  4. Polygone - mar 5 Déc 17 à 10 h 39

    Maxime lopes de marseille aussi est proche du barca, mdr

  5. Fekiiresistible69 - mar 5 Déc 17 à 10 h 45

    Ba si il le veule des cet ete y va falloir faire un tres gros cheque a papy mai jle voi pas dutt partir dans un avenir proche il sera tjs lyonnais lan prochain il a la tete bien faite et je pense qui veu jouer la ldc avec nous en esperant quon kacroche en fin de saison

    1. Romas - mar 5 Déc 17 à 16 h 31

      G pas tt compris

  6. drareg69 - mar 5 Déc 17 à 10 h 51

    Les informations de l'EQUIPE !!!
    Une fiabilité a toute épreuve on fait du buzz pour vendre !

  7. 69dz - mar 5 Déc 17 à 11 h 01

    On a interet d'etre qualifié pour la ldc sinon on risque d'etre pillé. Cest notre chance pour garder Nabil (j'y crois^^).
    Sinon pour Aouar et tout les jeunes qui sortent du centre c'est pas en dessous de 100M quand je vois higuain en surpoids et avec la trentaine partir pour 96M...
    Aulas doit se montrer tres dur en affaire, les années de vaches maigres c'est terminé on a plus besoins de vendre et encore moi s cette année car la vente de Lacazette compte pour cette saison et pas celle passé.
    Si Lemar 100M alors Nabil Aouar etc c'est aussi minimum 100M!

    1. Gonzo - mar 5 Déc 17 à 11 h 27

      Si on est qualifié et qu'on veut faire une belle LDC la saison prochaine, il vaudrait mieux essayer de garder Nabil ET Houssem.
      ça ne sera déjà pas facile avec eux cette année, alors avec une LDC sur le museau en plus...
      Si le club veut grandir, on doit garder nos grands joueurs.

      Pour l'article, on se doute "un peu" que les grands clubs surveillent de près les grands espoirs comme Houssem et beaucoup d'autres, et ce depuis longtemps. Ils ont des mecs à plein temps payés pour ça, qui repèrent dès 13 ou 14 ans les talents de demain.

    2. Fekiiresistible69 - mar 5 Déc 17 à 12 h 16

      Jsuis comme toi 69dz avec la.ldc lan prochain je voi bien.nabil rempiler pour une annee de plus au moins. tout le monde declare son transfert deja acter mai je sais pas il es le nouveau cap de notre ol cest lui desormai LE symbole de notre equipe jle voi bien rester mais a la.seul condition qui es la.ligue des champion sans quoi on risque de perdre bcp de monde comme cette anne ou avec la.ldc jsuis sur quon aurai pu gardrr coco 1 an de plus mais bon..

      1. Fekiiresistible69 - mar 5 Déc 17 à 12 h 21

        Et puis si on venai a perdre et houssem et nabil yaurai de quoi voir venir pck avec les deux on serai pas loin des 150 200 million de recette pck par exemple jvoi pas dutt aulas lacher nabil 68 vulgaire million comme le souhaite arsenal un joueur atypique comme lui yen a pas 50 dans le monde nabil va exploser le record transfert du club et aouar si papy ce decide a le lacher cet ete ( ce qui metonnerai jle repete lol) ce sera pas pour moin de 50 sinn aucun interet

  8. 69dz - mar 5 Déc 17 à 11 h 07

    De plus ne pas oublié la douille Umtiti... et arrêter avec ces conneries de club de coeur! Leur club de coeur cest l'OL point barre et si les autres ne veulent pas aligner l'oseille bah ils iront voir Couthino a 150M!
    Il me semble que c'est interdit de contacter un joueur sans prevenir le club...
    Et après sa chiale pour Neymar bande de charognard je déteste ce club!

  9. Matt - mar 5 Déc 17 à 11 h 36

    L'équipe qui appelle l'agent de Aouar ; salut ça te dirait un petit coup de main pour la réévaluation de contrat de ton poulain.
    - l'agent d'Aouar; ah ouai, mais tu penses pas que c'est un peu trop tôt pour frapper à la porte de JMA.
    -Le journaliste; T'inquiète on va le faire cracher au bassinet, on va faire un super article disant que des contactes sont déjà bien avancés entre le Barça et l'entourage du joueur, ça te coutera un étoilé et un ou deux tuyaux sur le vestiaire de temps à autre .

    1. Fekiiresistible69 - mar 5 Déc 17 à 12 h 24

      +1000 mdrr sa ressemble bcp a ca lol

  10. Gones2wano - mar 5 Déc 17 à 11 h 44

    Aouar est trop fort

  11. chikarakun - mar 5 Déc 17 à 11 h 59

    Aouar rentre dans une période compliquée pour tout jeune joueur (rappelons qu’il n’a pas une demi-saison de L1 dans les pattes) : à partir de quelques bons matches, beaucoup de gens vont lui promettre beaucoup de choses, attention à ne pas laisser se disperser mais se réfugier dans le travail, c’est là que l’entourage et un vrai bon agent prennent toute leur importance.
    Quand le Barça dit à un joueur qu’il le veut, bah c’est simple il a déjà dit ça à 150 joueurs avant lui et va le dire à 150 autres dans la foulée : comme vous dites ils ont des yeux partout et n’en ont rien à faire de promettre à tout va : « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent » répétait ce filou de Charles Pasqua, Seri peut en témoigner.
    Et puis on ne va pas leur brader notre nouvelle pépite : comme dit 69dz, on leur a fait une fleur pour Umtiti, on ne va pas se faire avoir une deuxième fois surtout vu la manière honteuse avec laquelle ils ont réagi pour Neymar. Pour d’autres raisons, feu Johann Cruyff avait parfaitement dit que de « plus qu’un club », le Barça s’était transformé en « un club de plus ».
    Aouar doit donc faire gaffe et continuer à bosser et aligner ses (excellentes jusqu’ici) perfs, et on en reparle dans 3-4 ans ans… quand il vaudra 80m 🙂

  12. -bRoglin- - mar 5 Déc 17 à 13 h 52

    Cet article m'a agacé ce matin...
    Mais bon, c'est le jeu..et on connait tous les éléments pour ou contre dans cette histoire..
    Revalorisation et Ligue des champions, le joueur n'écoutera que son club de coeur l'OL..
    Pas de prolongation et pas de LdC, le joueur voudra rejoindre son club de coeur (plus gros contrat) et jouer au plus haut niveau pour rêver d'équipe de France..^^

    Aouar m'émerveille cette saison....je pense faire repentance toute la saison mais j'assume ...Il apporte une sérénité à la relance (construction du jeu), il se bat vraiment bien et notamment contre Caen où il a vraiment rien lâché...
    Je suis fan du joueur...

    Avec Ndombélé, Tousart et Mariano, on a 4 nouveaux joueurs de très haut niveau....on pourrait rajouter Tête qui est très fort et surtout ultra constant dans un match et entre matchs..

    Avoir la LdC l'année prochaine nous permettrait de garder tout le monde et pourquoi pas s'approcher du PSG en L1...Car sans notre faux départs et les mauvais matchs nuls en série, on est pas loin du PSG....plutot malheureux en terme de points en ce début de saison..

    1. Le Remois lyonnais - mar 5 Déc 17 à 19 h 24

      Ok je veux bien qu'on souhaite se rapprocher du PSG mais avec des Si... Ce n'est pas le cas, on a enchainé une mauvaise série donc on est 2 ème point barre. On peut dire la même chose de notre bonne série et ds ce cas la ok szrait avec Nice 15ème.
      Donc stop avec les si on avait pas fait match nul... mais c'est vrai que le nul a Angers avec le rouge involontaire de Marcelo est assez incontestable

  13. OL-38 - mar 5 Déc 17 à 14 h 23

    Bonjour à tous,
    Ah non, Aouar à encore beaucoup à apprendre et à vivre à Lyon. Il doit rester à L'OL. Espérons qu'il restera encore longtemps à Lyon. ALLEZ L'OL

  14. blackol - mar 5 Déc 17 à 15 h 11

    Parfois il y a du bon dans les rumeurs..cela va peut être pousser Fékir a en faire bcp plus.lui qu reve un jour de porter le maillot catalan

  15. zikos35 - mar 5 Déc 17 à 15 h 17

    L'information correcte serait plutôt "l agent de aouar commence les tractations fictives pour que son contrat soit revalorisé"...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut