OL : le club affrontera bien le Sporting Portugal le 25 juillet à 21h

On en sait un peu plus concernant le match amical entre l'Olympique lyonnais et le Sporting Portugal. La rencontre se déroulera dans le cadre du "Trophée des 5 Violons".

Comme annoncé dans nos colonnes il y a deux semaines, l'Olympique lyonnais affrontera bien le Sporting Portugal le 25 juillet à 21h à l'Estadio Jose Alvalade de Lisbonne. La rencontre marquera la fin du stage en Espagne pour les joueurs lyonnais qui seront à Murcie entre le 19 et le 25 juillet. La rencontre sera à suivre sur OL Play.

"Le Trophée des 5 Violons"

Ce match de prestige se déroulera dans le cadre du "Trophée des 5 Violons", organisé par le Sporting. Un trophée amical saisonnier qui permet au club portugais de présenter son effectif aux supporteurs avant de disputer un match de gala. Il n'avait pas eu lieu la saison dernière en raison de plusieurs cas de Covid-19 dans l'équipe lisboète, qui devait affronter Naples.

2 commentaires
  1. Darn - jeu 1 Juil 21 à 15 h 31

    Je trouve que c'est une affiche intéressante, un vrai test étant donné toutes les peines qu'éprouvent les clubs français contre les clubs portugais à l'extérieur.
    Reste plus qu'à trouver un striming...

  2. JUNi DU 36 - jeu 1 Juil 21 à 20 h 27

    Ça c'est sur que c'est un vrais test d'autant plus que le sporting a déjà gagné une coupe d'Europe, c'est tjrs bon de rencontrer ce genre de club 👍

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut