(Photo by Philippe DESMAZES / AFP)

OL : un stage en Espagne, des matches amicaux contre Bourg, Wolfsburg, Villarreal et le Sporting Portugal

L'Olympique lyonnais qui va effectuer un stage de reprise en Espagne du 19 au 25 juillet, va affronter 4 équipes dont Bourg-Péronnas, Wolfsburg au Parc OL, Villarreal et le Sporting Portugal.

Le programme estival de l'OL est ficelé. Afin de préparer de la meilleure des manières la prochaine saison de Ligue 1 qui débutera le vendredi 6 août prochain, l'Olympique lyonnais a programmé, selon nos informations, plusieurs rencontres amicales durant cette intersaison. Les joueurs de Peter Bosz débuteront notamment par un match face à Bourg-Péronnas, le 10 juillet au stade Pierre Rajon, à Bourgoin-Jallieu avant une rencontre à Lyon au Parc OL, face à Wolfsburg le 17 juillet, quatrième du dernier championnat allemand et qualifié pour la prochaine Ligue des champions.


Le vainqueur de la Ligue Europa et le champion du Portugal au programme


A la suite de ces deux premiers matches, l'Olympique lyonnais s'envolera en Espagne pour un stage d'une semaine, du 19 au 25 juillet, avec un match prévu face à Villarreal, vainqueur de la Ligue Europa, le 22 juillet. Pour clôturer cette série de rencontres amicales, les coéquipiers d'Anthony Lopes affronteront le Sporting Portugal, le champion du Portugal, le 25 juillet prochain.

6 commentaires
  1. Jerinho - jeu 17 Juin 21 à 14 h 53

    Le stage traditionnel à Tigne s’est terminé ?

  2. MomoLisboa - jeu 17 Juin 21 à 15 h 35

    On sait ou aura lieu le match contre le Sporting?

  3. dede74 - jeu 17 Juin 21 à 19 h 40

    Tignes, c'était pourtant bien pour la régénération des organismes et la préparation des futures joutes, nationales et européennes.
    Donc, au cas où il ne ferait pas assez chaud en France, on va en Espagne 😆

  4. JUNi DU 36 - jeu 17 Juin 21 à 20 h 49

    C'est bien de rencontrer Villarreal ou Lisbonne qui sont des bons clubs d'Europe, on risque de les retrouver en Europa league en plus donc ça va donner déjà un peu d'idées...

    1. poussin - jeu 17 Juin 21 à 21 h 05

      en espagne sous 42 °C en pleine préparation, on va pas trop rigoler contre ses équipes surtout si bosz veut un pressing intense . On va pas attendre 45 minutes avant de perdre tout le monde , je pense qu'au bout de 25 minutes , il pourra changer le 11 complet .

  5. JUNi DU 36 - jeu 17 Juin 21 à 21 h 58

    Poussin tu sais bien que la météo fait partie du quotidien d'un sportif qui joue à l'extérieur, si on arrête de les faire jouer quand il fait chaud ce n'est plus la peine de continuer à faire du sport. Non mais plus sérieusement à 20h ou 21 h il ne fait plus 40 degré,au pire le match peut commencer à 22 h, c'est déjà arrivée en Espagne et en Italie 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut