(Photo by Christof STACHE / AFP)

OL - Mercato : Lyon serait intéressé par Milos Veljkovic

Selon la presse allemande, l'Olympique lyonnais serait intéressé par le défenseur central du Werder Brême, Milos Veljkovic.

Relégué en deuxième division allemande, le Werder Brême pourrait être contraint de vendre ses meilleurs éléments durant la prochaine intersaison. Selon Bild, Milos Veljkovic, le défenseur central serbe de Brême, intéresserait l'Olympique lyonnais.


Marseille et Rennes également sur les rangs


Toujours selon le quotidien allemand, l'OL n'est pas le seul club français intéressé par le joueur de 25 ans puisque l'Olympique de Marseille et Rennes seraient également attentifs à la situation de Milos Veljkovic dont le montant du transfert serait estimé à 4,5 millions d'euros.

15 commentaires
  1. juniryu69 - jeu 17 Juin 21 à 16 h 09

    Bonjour tout le monde, quelqu'un connait ce joueur ou c'est juste un coup du club vis-à-vis de Denayer et sa prolongation qui tarde à ce confirmer ?

  2. poussin - jeu 17 Juin 21 à 18 h 49

    on sait juste qu'il était au werder qui vient de descendre de division et n' a pas réussi à se maintenir en bundesligua . 57 buts encaissé , ça fait rêver pour remplacer denayer !

    1. JUNi DU 36 - jeu 17 Juin 21 à 20 h 44

      Ouai c'est vraiment du ptit joueur qu'on voit un peu tous les jours apparaitre sur les différents articles consacrés au mercato. De tout façon va faloir y mettre le prix si toutefois Jason partait, on ne remplace pas un très bon joueur comme lui par le premier venu.

      1. Wizzkykok - ven 18 Juin 21 à 9 h 46

        Ou alors on est malin et réactif et on s’intéresse à des cas comme Mandi par exemple, libre de tout contrat.
        Oh il vient de signer à Villareal, comme c'est ballot...
        On va perdre 2 DC à la fin du mercato, on va courir comme des poulets sans tête et claquer 10M sur le premier venu, je le vois gros comme une maison.

    2. Fab - jeu 17 Juin 21 à 23 h 21

      Dans le foot (mais aussi dans d'autres sports comme le hand), le nombre de buts pris ne se résume pas à la conclusion unique que tel défenseur est mauvais !
      Car même si la défense doit effectivement être efficace dans son 1er rôle, le système défensif d'une équipe est bien plus complexe et subtil !
      Ainsi, un défenseur mauvais dans une équipe peut se révéler être bon (voire très bon) dans un système compris, maitrisé et respecté. Après, je suis d'accord, il faut quand même que ce joueur ait un minimum de qualités techniques et athlétiques.
      En conclusion, comme je ne connais pas du tout ce joueur, je me garderai bien de donner un quelconque avis positif ou négatif sur une éventuelle venue.

      1. poussin - jeu 17 Juin 21 à 23 h 26

        sinon il y a son prix évalué à 3 M dans transfert market qui peut te donner une idée . On est même pas dans les prix moyen d'un DC .
        Combien coûte un Baldé par exemple ou denayer qu'il viendra remplacer?

      2. FLEURY PPDG - ven 18 Juin 21 à 20 h 23

        C’est plus sage Fab je fait de même

      3. cavegone - ven 18 Juin 21 à 20 h 51

        Pareil, on jugera les actes, pas les stats ou les on-dit 😉

  3. Broglinnn - jeu 17 Juin 21 à 22 h 12

    moi j'y vois une 3 ème piste made un Bosz.. il a apparemment beaucoup observé la bundesliga.. il y a vu des profils qui lui plaisent..
    encore une fois. je fais plus confiance que à juni pour Henrique dans la catégorie achat malin mais flippant car inconnu

    1. poussin - jeu 17 Juin 21 à 23 h 21

      ou alors c'est pour faire monter les enchères car marseille et rennes sont dessus et que ça fait plaisir à papy . On peut tout extrapoler .

  4. Ivan B - ven 18 Juin 21 à 9 h 30

    Je le connais très bien, ainsi que tous les joueurs serbes. Et il est moitié homme, moitié erreur. Deux niveaux derrière Bakary Kone

    1. Broglinnn - ven 18 Juin 21 à 9 h 36

      Lol...voilà une information peu rassurante..^^
      Pour répondre a poussin..J'espère donc qu'on est là juste pour monter l'enchère des marseillais.

    2. Cypus34 - ven 18 Juin 21 à 15 h 40

      Haha ce commentaire me fait à moitié rire par son humour, à moitié flipper par la qualité de nos pistes mercato.
      Et si je suis plus à juger sur les résultats réels, que sur les rumeurs, le mercato 2020 avec le non départ de Aouar, Memphis et Dembélé, et le recrutement à l'arrache de De Sciglio ne m'incitent pas à l'optimisme...

  5. deliriousfan7 - ven 18 Juin 21 à 16 h 04

    J'ai pas trouvé de best-of de boulettes ... https://youtu.be/WET5nbEonSo

  6. Tigone - ven 18 Juin 21 à 20 h 36

    Quitte a prendre un défenseur qui est flippant et qui se fait reléguer en 2e division autant garder Andersen...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut