27e l'an passé, l'Olympique lyonnais pointe désormais à la 15e place au classement des coefficients UEFA. L'excellent parcours en Ligue des champions cette saison est à l'origine de cette progression.
Grâce à sa belle épopée en Ligue des champions cette saison, l'Olympique lyonnais a gagné 12 places au classement des coefficients UEFA. 27e au début de la saison 2019-2020, le club de Jean-Michel Aulas pointe désormais à la 15e place. Il se classe entre Tottenham (14e) et Chelsea (16e).
Cependant, l'épopée européenne de cette saison ne va servir qu'à « limiter la casse ». En effet, le grand nombre de points récupéré lors de cet exercice 2019-2020 va compenser le zéro pointé du club l'an prochain, ce dernier étant dépourvu de Coupe d'Europe. Ce classement permet de classer les clubs dans les différents chapeaux lors des tirages au sort des compétitions européennes.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité