John Textor, propriétaire de l'OL
John Textor, propriétaire de l’OL (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : le double jeu de John Textor

Le mercato hivernal va être crucial pour l'OL, actuellement dernier de Ligue 1. John Textor veut le gérer d'une main de fer alors qu'il est lui-même critiqué pour ses absences à répétition.

"Le mercato, c’est moi", aurait lâché John Textor selon les informations du Progrès ce mardi. Une déclaration loin d'être rassurante puisque de plus en plus d'amoureux de l'OL s'interrogent à propos du détachement de l'homme d'affaires américain avec le club. Derniers de Ligue 1, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers devront être épaulés par de nouveaux joueurs durant la trêve hivernale, à condition que ceux-ci ne soient pas tous issus du groupe Eagle Football.

"Textor, t'es où ?"

On a pourtant cru que le propriétaire de l'OL était tombé amoureux du blason cet octobre. Présent à Décines-Charpieu contre Lorient (3-3) et Clermont (1-2), il a même fait le déplacement à Marseille pour gérer sa première situation de crise en tant que président du club. Certains se sont demandés ce qu'aurait Jean-Michel Aulas en marge d'une soirée aussi chaotique où le bus lyonnais a été caillassé, blessant sérieusement Fabio Grosso. Car oui, l'ombre de l'historique dirigeant plane toujours au-dessus de la capitale des Gaules.

Durant ses 36 années de présidence, Jean-Michel Aulas a toujours honoré son siège réservé dans la tribune de Gerland, puis du Parc OL. Parfois agaçant, il semble pour autant avoir toujours placé l'OL au-dessus de tout. Pendant ce temps, John Textor a été aperçu au chevet de Botafogo, le club brésilien de la filiale Eagle Football. Premier de son championnat, O Glorioso vient d'enchaîner trois revers consécutifs, dont un qui a fait sortir le président de ses gonds en criant à la corruption - maillot du club sur les épaules - et pourrait bien tout perdre.

L'éloignement entre l'homme d'affaires américain et l'OL a provoqué la colère du côté des virages lyonnais. Après avoir déployé plusieurs banderoles "Objectif : maintien", pour lui rappeler que la question est bien d'actualité, malgré ses rires à l'issue de la défaite contre Clermont, les supporters ont entonné à plusieurs reprises : "Textor, t'es où ?" Symptomatique d'une absence qui agace de plus en plus.

Quel rôle pour Tony Parker ?

Au moment de lancer le chant, les virages du stade lyonnais se sont sûrement tournés vers la tribune présidentielle durant la rencontre contre Metz (1-1). Impossible d'y voir John Textor donc. Plus étonnant, c'est Tony Parker qui avait le privilège de s'assoir sur le siège du président. Or, l'ancienne vedette du basket français n’occupe plus aucune fonction au club. À titre de comparaison, Vincent Ponsot, certes excusé, car en déplacement au Sénégal, n’était pas là, au même titre que Santiago Cucci, qui va quitter son poste à la fin du mois.

Ce flou dérange et la déclaration de Tony Parker dimanche au micro de Prime Video va continuer d'inquiéter : "J'ai parlé hier avec John (Textor). Il veut que je revienne dans le board de l'OL, que j'intègre le board d'Eagle. J'ai envie d'aider, c'est un peu la même famille, l'OL et l'Asvel, on est ensemble, donc si je peux aider, c'est avec plaisir."

En plus de Santiago Cucci, Alexandre Jeannin, Michel Rouquette et Alain Caveglia, membres de la cellule de recrutement, ont quitté le club et vont être remplacés par Mathieu Seckinger, Thomas Maurin et Omar Sciolla. De quoi laisser un grand vide à l'approche du mercato hivernal. Seule équipe des cinq grands championnats à ne pas avoir remporté le moindre match cette saison, l'OL aura forcément besoin de renfort dans les prochaines semaines. John Textor va alors enfiler sa casquette de recruteur, mais pas dit que ça rassure grand monde.

51 commentaires
  1. JFOL
    JFOL - mer 8 Nov 23 à 9 h 03

    Un véritable cirque !
    Si le club ne coule pas complètement avec une telle guignolerie

  2. Juni38
  3. Dragon2332
    Dragon2332 - mer 8 Nov 23 à 9 h 29

    Peut-on déjà faire un bilan de l'évolution de l'OL depuis l'arrivée de Textor ou est-ce encore trop tôt selon vous ?

    Pour moi, le bilan actuel est totalement catastrophique.
    J'en viens à me demander si le club ne serait pas en de meilleures mains si un repreneur saoudien entrait dans les négociations pour racheter l'OL comme j'avais pu le lire dans certaines rumeurs ...

    Et le coup de rappeler TP après l'avoir éjecté du conseil d'administration pour mieux pouvoir virer JMA ...

    1. cavegone
      cavegone - mer 8 Nov 23 à 10 h 11

      Salut Dragon2332 pour moi trop tôt pour bilan, mais tendance inquiétante et signal d’alarme tiré.
      Si encore c’était de l’accident sportif on pourrait se dire que ça va aller. Mais on est dernier et vi ce qu’on montre on est là où doit être jusque-là.

      L’histoire de TP par contre ça n’a pas de lien avec l’éviction de JMA qui a été soudaine car Aulas a mis son véto à la vente d’OL Féminin et OL Reign. Ce qui a immédiatement enclenché la fureur de Textor qui a fait voter le départ d’Aulas.

      TP et JMA sont fâchés paraît-il.

      1. Dragon2332
        Dragon2332 - mer 8 Nov 23 à 18 h 33

        @cavegone : l'éviction de TP au CA de l'OL est directement liée au licenciement de JMA car Textor n'avait pas la majorité des membres sans le départ de TP qu'il a remplacé par un de ses amis
        Si je me rappelle bien, la motion de licenciement de JMA avait été très disputée et ça s'était joué à très peu justement ...

        En décembre 2022, "Lors de l'assemblée générale d'OL Groupe du mercredi 21 décembre, il a été confirmé que le nouveau conseil d'adminstration resterait à dix-sept membres. Huit sièges sont inchangés, dont celui de Jean-Michel Aulas, mais neuf font l'objet d'un remplacement."

        Sur les 17 membres, 9 étaient avec le groupe Eagle et donc Textor avait sa majorité et donc la possibilité de virer JMA... Si TP n'avait pas rendu sa place au CA, JMA serait resté PDG de l'OL ... donc le siège de TP était décisif ...

        ACTUALITÉ

        Tony Parker dit au revoir à sa place au conseil d'administration de l'Olympique lyonnais
        21 DÉCEMBRE 2022 À 14:16 - MIS À JOUR À 14:40 PAR MARTIN GABORIAU 1 Commentaire
        La prise de pouvoir de John Textor a entraîné le départ de Tony Parker du conseil d'administration de l'Olympique lyonnais.
        John Textor, le dirigeant d'Eagle Football, veille désormais sur l'Olympique lyonnais. L'homme d'affaires américain est devenu le nouvel actionnaire majoritaire du club de Ligue 1. Jean-Michel Aulas président depuis 1987 continuera de manager, mais de son côté, Tony Parker qui avait rejoint le conseil d'administration en juillet 2020, ne poursuivra pas l'aventure.

        L'arrivée d'un nouveau conseil d'administration
        L'arrivée de John Textor, enfin conclue après plusieurs mois d'incertitudes, entraîne une réorganisation du conseil d'administration, fatale pour l'ancien joueur de basket. Le quadruple vainqueur français du championnat de NBA avec les San Antonio Spurs ne sera plus dans le futur conseil d'administration de l'OL.

        On y voit, en revanche, l’entrée de Durcesio Mello, le président du club de Botafogo (D1 brésilienne), et de plusieurs businessmen venus des Etats-Unis : Mark Affolter (Ares Management), Gordon Rubenstein (Raine bank), Ron Friedman (Hutton Capital Management) ou James Dinan (co-propriétaire des Milwaukee Bucks – NBA).

        Par ailleurs, Tony Parker et Jean-Michel Aulas restent toujours étroitement liés avec le projet de la LDLC Arena. La salle devrait voir le jour avant la fin de l'année 2023, avec pour objectif d'accueillir 100 à 120 événements par an (basket, concert, spectacles...).

  4. isabielle
    isabielle - mer 8 Nov 23 à 9 h 51

    Un jour un forumeur à écrit qu'il pensait Textor admiratif des résultats de JMA qui a pris le club en L2 pour le faire monter en L1 avec des bonnes prefs régulières en C1.... il veut donc faire pareil pour passer pour le "cador Yankee" que tout le monde attendait... le sauveur américain quoi !
    Logiquement il commence par faire descendre le club en L2... la suite n'est pas garantie... même avec le fric de TP... car c'est surtout çà qui l'intéresse chez Tony 😜

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - mer 8 Nov 23 à 10 h 08

      Salut Isabielle.
      Bien dit pour Parker, il a besoin absolument d'argent, l'asvel est un gouffre financier depuis quelques années, donc il vient chiner de nouveau à l'ol.
      Ils sont 8e en championnat et se prennent pratiquement sans arrêt des grosses branlées en euroligue.
      TP a fini par rompre le contrat de son frère et comme on aime beaucoup beaucoup l'argent dans la famille ce dernier est sûrement parti avec une belle somme dans la poche...

      Je le répète Juni aura dénoncé et prévenu, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.

      1. cavegone
        cavegone - mer 8 Nov 23 à 10 h 14

        Je crois qu’Isabielle dit l’inverse si je comprends bien.
        Textor s’intéresserait à la fortune personnelle de TP plutôt. C’est ça @Isabielle ?

      2. isabielle
        isabielle - mer 8 Nov 23 à 10 h 28

        @ cave
        ... yes
        Un tel arriviste avec le fric des autres ne passerait pas à côte de cette éventualité

      3. isabielle
        isabielle - mer 8 Nov 23 à 10 h 36

        TP n'est pas à la rue... il cherche même encore à investir dans une station de ski (en Savoie semble-t-il)
        Par contre pour l'Arena, le site, la salle l'intéresse sans doute... mais au juste prix.
        Avec JMA et les participations croisées c'était plus simple... avec Txtor quid ?
        Quand au poste honorifique, c'est un personnage public et médiatique... il sera toujours bon pour lui d'être "sur la photo" comme tu le dis si bien.... 😉

      4. Juni38
        Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 11 h 13

        il a racheté villard de lans , dans le vercors , près de chez moi .
        une stupidité sans nom , les stations de basse altitude sont condamnées a breve echeance .
        il mise sur le tourisme d'été , c'est a haut risque

      5. Avatar
        Gonafrica - mer 8 Nov 23 à 13 h 39

        Le role de Juni etait de gerer le sportif avec le budget alloue et faire le lobbying pour avoir plus de lattitude. Il s'est par centre comporte comme un DG ou un enfant gate se meler de tout

      6. Avatar
        pgdu - mer 8 Nov 23 à 13 h 46

        Juni le seul vrai désintéressé dans le club depuis 7-8 ans ! c'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti de cette façon écoeuré ! JMA a récupéré ses billes (et même plus que cela ne valait réellement !) Seydoux et IDG de même, certains joueurs ont profité ou profitent encore de salaires délirants déconnnectés des résultats,

        Et éventuellement Bosz voire Blanc qui après avoir essayé de sauver ce qui étaient sauvalbes avec ce qu'ils avaient à leur disposition, ont rétabli sobrement quelques vérités, ... visiblement pas comprises de certains supporters un peu aveuglés par le passé d'il y a maintenant presque 10 ans !

  5. cavegone
    cavegone - mer 8 Nov 23 à 10 h 01

    Double jeu pour le boss et pas de jeu du tout pour l’équipe. C’est sur que c’est pas la voie toute tracée vers le succès 😅

    @isabielle ha si seulement ! En tout cas il y va tout droit c’est clair.

  6. Juni38
    Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 10 h 03

    a l'instar de sidney , j'attendais de voir quelques mois ce qu'il faisait , et j'étais plutot séduit par son discours et son désir de faire le ménage .
    sauf qu'il s'avère qu'il ne connait rien au managment d'un club de football et prend des décisions changeantes , à l'emporte pièce .
    je pensais qu'avec eagle ont allait avoir un staff compétent qui changerait de la direction dépassée de jma , c'est tout l'inverse .
    tandis qu'ineos travaille brillamment a nice , l'ol coule , dans les mains d'incompétents ; difficile de croire a une survie de l'ol en l1 dans ces conditions
    il bluffe encore avec la dncg , on va voir ce qui va se passer

    1. cavegone
      cavegone - mer 8 Nov 23 à 10 h 18

      Ouais alors Ineos entre l’affaire Galthier, Attal ou Todibo franchement c’est pas dingue non plus.
      Ils sont blindés mais leur gestion à terme on verra bien…Surtout faut regarder le rachat de MU parceque l’OGCN pourrait être sacrifié par Ratcliffe.

      1. Juni38
        Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 11 h 19

        ineos ont galéré la première année , c"est difficile le football , mais ils ont corrigé vite les erreurs et cette saison , les résultats sont déjà la , ils sont même devant le qsg ...
        comme je le prédisais il y a plusieurs années , nice sera un des clubs phare de l1 à l'avenir

      2. cavegone
        cavegone - mer 8 Nov 23 à 11 h 53

        Attal ça date pas de 3 semaines! Quand El Ghazi lui se fait proprement virer (ce qui aurait dû être depuis longtemps le cas pour Attal, et même Todibo) Nice continue sa gestion par absence de gestion.

        Ils le sont deja un club phare, mais la vente de MU changerait tout. Vu le gouffre que c’est MU y aura pas un radis dans les caisses, donc tout aussi bien ils vont finir avec une alliance genre Hyères-Toulon en national ! 😂😂

      3. Juni38
        Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 12 h 22

        épiphénomène qui n'empeche pas le club d'avancer . gestion en douceur sans faire de tapage médiatique

      4. Avatar
        PAT11grib - mer 8 Nov 23 à 12 h 25

        Nice a surtout trouvé un coach de qualité même si le spectacle n'est pas trop au rendez-vous. L'année dernière c'était nul avec quasi le même effectif.
        Le coach est essentiel au bon rouage d'une équipe et là-dessus on se trompe très très souvent.
        Exemple typique : Marseille jouait très offensif avec un jeu plaisant, Tudor s'en va et cela ne ressemble plus à rien.

      5. Juni38
        Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 12 h 29

        c'est l'efficacité ineos . ils savent trancher et corriger vite les erreurs
        en sport , ils sont autrement compétents que notre cow boy

      6. cavegone
        cavegone - mer 8 Nov 23 à 12 h 40

        Et beb Juninho 38 tu les bades Nice dis-donc!
        L’épiphénomène c’est l’OGCN dans son ensemble.
        A l’instar de l’OM t’auras plus de crises qu’ailleurs et je suis à peu près persuadé qu’Inéos est déjà en train de retirer ses billes 😉
        C’est un club de voyous de toute façon, on a toujours eu des problèmes avec leurs présidents ils retourneront à l’anonymat qui leur va bien mieux 😊

    2. isabielle
      isabielle - mer 8 Nov 23 à 10 h 25

      Salut Juni
      Dans ma vie professionnelle (dans l'industrie), j'ai assisté à des reprises d'entreprises juste pour l'image, pour des sites de productions géographiquement convoité ou pour des actifs "bankables"... par des multinationales (souvent américaines) bien plus avisées dans leur prise de pouvoir.
      Certes les anciens dirigeants étaient dégagés sans ménagement, mais pour éviter les "trou d'air" les actifs du bas de l'échelle était rapidement bien encadrés, et fortement encouragés... à produire plus, bien plus même.
      Ceux qui ne voulaient pas suivre dégageaient vite (ce qui diminuait la masse salariale)... et la mutualisation de la production et du management incrémentait positivement le résultat dès le premier exercice.
      Visiblement notre cowboy n'est pas formaté pour cela... sans plan visible et avec des décisions farfelues, soudaines et répétitives, qui semblent irréfléchies... il déroute tout le monde (salariés, joueurs, coachs, médias, supporters...) sans vergogne en plus !

      1. Juni38
        Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 11 h 16

        ou isabielle , il est illisible , imprévisible . il veut tout régenter encore pire qu'aulas , c'est incroyable .
        ares ne va pas rire de tout ça , il va se faire dégager

      2. Toitoi
        OLien - mer 8 Nov 23 à 11 h 36

        Ares est un fond d'investissement qui participe au financement de la holding Eagle Football, qui appartient à Textor, ce n'est pas son patron.
        Rien ne peut faire partir Textor à part Textor.

      3. Olympien First
        Olympien Last - mer 8 Nov 23 à 11 h 53

        On peut toujours jouer sur les mots, mais dans la réalité, c'est bien le financier (surtout de la dimension d'ARES!) qui reste le maitre du jeu, disposant d'un arsenal de lois et d'une escouade d'avocats très compétents pour lui assurer la reprise en main très rapide d'un groupe aussi fragile qu' Eagle actuellement

        La reprise en main et la revente globale de chaque club indépendamment, ou la vente en pièces détachées des plus beaux morceaux, et le patrimoine immobilier de l'OL en est un.

        Bien sûr, les dettes seront remboursées, et au final on ne sait guère ce qui resterait à ARES, mais ce dont on est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de perte pour ce fond d'investissement, sauf peut-être de temps.

      4. cavegone
        cavegone - mer 8 Nov 23 à 11 h 58

        @OLien : « rien ne peut faire partir Textor à part Textor »…. Et la banqueroute !
        Ares s’ils ne s’y retrouvent pas ils vont exiger de récupérer leur mise sans en ajouter davantage. Or le Garçon veut racheter Estoril…🙄 On a un Jean-Marie Messier en roue libre en ce moment dans la tête de Johnny.
        On sait comment ça a fini pour J4M.

        @Olympien Last imaginons l’OL descendre en ligue 2 et la situation s’aggraver encore (c’est pas si improbable), est-ce qu’Ares arriverait à récupérer le prix d’achat du club ? Les joueurs seront décotés aussi. Je crois qu’ARES a à y perdre malgré tout.

      5. Toitoi
        OLien - mer 8 Nov 23 à 12 h 01

        Que pouvons-nous faire ?

      6. Juni38
        Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 12 h 26

        accompagner le club dans sa descente aux enfers .
        chanter danser dans le stade comme l'ont fait les supporter dimanche , tel l'orchestre du titanic qui continua a jouer jusqu'a ce que le bateau soit englouti par les flots

      7. cavegone
        cavegone - mer 8 Nov 23 à 12 h 47

        Oui je retournerai avec plaisir au stade quand on sera en ligue 2 personnellement. Les choses s’y stabiliseront.
        Meme si ça prend quelques années.

        Mais d’ici là j’occuperai mes soirées de week-end autrement. J’avoue je ne regarde déjà pratiquement plus les matchs. Les résumés ça me suffit. Et encore j’ai pas encore vu celui de dimanche c’est dire que ma loyauté est entamée.
        Y a pas que l’OL non plus dans la vie et heureusement.

  7. Toitoi
    OLien - mer 8 Nov 23 à 10 h 16

    Bonjour,

    L'OL n'a plus connu la Ligue 2 depuis 1988-1989, ni la descente depuis la fin de la saison 1982-1983, alors pour moi, la théorie de "Textor veut faire comme l'ancien président et être un sauveur en remontant le club en Ligue 1" ne tient pas la route, même si Botafogo et Molenbeek ont suivi ce chemin, parce que, si cela se produit, il aura entaché sa première année d'une descente, et on peut difficilement faire pire.

  8. Avatar
    gone69 - mer 8 Nov 23 à 10 h 54

    Se type est toxique,il embarque notre club directement en ligue 2

    1. Juni38
      Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 11 h 29

      idem pour molenbeek qui est à la lutte pour ne pas descendre .
      a botafogo il a tout gaché en laissant partir le coach en plein milieu de la saison .
      a crystal palace , ils l'ont tenu a distance , il est minoritaire , heureusement pour eux ...

      1. Avatar
        Kramel69 - mer 8 Nov 23 à 12 h 21

        Molenbeek vient de monter donc qu'il soit a la lutte pour ne pas descendre est presque logique.
        De plus avec les indésirables de l'OL qu'ils ont récupéré....

      2. Juni38
        Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 12 h 24

        jra meneur de jeu , ça devrait le faire . ou pas

    2. cavegone
      cavegone - mer 8 Nov 23 à 12 h 04

      Oué on va être rachetés par Gérard Lopez 😎

      1. Juni38
        Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 12 h 27

        on en est à rêver que des saoudiens reprennent l'affaire.
        nous touchons décidément le fond

      2. cavegone
        cavegone - mer 8 Nov 23 à 12 h 43

        Les Saoudiens ? Ha non pas moi.
        L’argent a de l’odeur quoi !
        Les US sont pas des oies blanches non plus mais quand même l’argent du Qatar et de l’AS il pue quoi ! 😰

  9. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - mer 8 Nov 23 à 12 h 26

    Salut les gars , court passage ,

    Juste pour constater actuellement tout l'amour et le soutien apportés à notre cow- boy, propriétaire , président , directeur sportif , recruteur , accessoirement conseiller du coach ...
    Il lui reste à régler le problème des jardiniers, et de deux secrétaires qui ne maitrisent pas totalement l'anglais.
    Faudrait aussi remplacer la machine à café utilisée par les anciens du club !.....

    Bientôt tout va aller beaucoup mieux ! Allez on y croit !

    On avance, on avance , ayez confiance ! 😉

  10. Avatar
    Gonafrica - mer 8 Nov 23 à 13 h 45

    Sinon City group a Gerone a immediatement matche. Meme s'ils font du n'importe quoi a Troyes

    1. le_yogi
      le_yogi - mer 8 Nov 23 à 13 h 48

      Oui le travail qui est en train d'être fait à Girona est hallucinant, tu fais bien de le souligner. Je les avais vraiment pas vu venir.
      A Troyes en effet, ils ont voulu offrir une promotion à Kisnorbo, mais c'est vraiment moribond. Il a réussi à sauver sa tête dans le match de la peur contre Caen, ou c'est finalement Furlan qui y a laissé son siège (d'ici à ce qu'on nous l'annonce à l'OL...), mais pour combien de temps encore.

    2. Avatar
      Olyonn@is - mer 8 Nov 23 à 18 h 49

      Je trouve que ces associations de clubs c'est quand même bizarre.
      👾

  11. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - mer 8 Nov 23 à 13 h 49

    Ce qui m'inquiète c'est dans le cas où Fabio Grosso n'aurait pas de résultats dans les prochains matches. Son départ serait alors logique. Mais rien que d'imaginer le nom du futur entraîneur choisi par Johnny, j'en ai déjà la chiasse.

    1. Avatar
      pgdu - mer 8 Nov 23 à 13 h 53

      un entraîneur de deuxième division pourrait peut être faire l'affaire ?

    2. Juni38
      Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 14 h 04

      textor est déjà en train de le chercher . j'ignore quelle catastrophe il nous prépare encore , car sans doute les jours de fabio sont comptés

      le retour de génésio , tout juste limogé de rennes !!

  12. Avatar
    pgdu - mer 8 Nov 23 à 13 h 51

    Concernant Sydney qu'au demeurant j'aime bien, il devrait être plus mesuré, n'oublions jamais que Textor est le seul à avoir envisagé de relever le gant de reprendre un club aussi cher .. club en perdition sur une pente descendante de plus en plus raide, faisant que nous en sommes là aujourd'hui ! Même si le concept de licence multiclubs, favorisant les montages financiers, a l'air de montrer ses limites quand un club est dans une crise pareille comme l'est l'OL 2021-2024 cette période nécessitant à l'évidence de tenir fermement le gouvernail par vent force 10 !

  13. Avatar
    paolo - mer 8 Nov 23 à 17 h 40

    Bernard LACOMBE...Sony ANDERSON, remplacés en tribunes par Mrs Textor et Parker......cherchez l'erreur

    1. Juni38
      Juninho 38 - mer 8 Nov 23 à 18 h 04

      par des gens qui ne connaissent strictement rien au football

      1. Avatar
        Olyonn@is - mer 8 Nov 23 à 18 h 26

        On verra se qu'il se passe déja fin Novembre avec la DCNG puis le mercato d'hiver.

        Ensuite il y a le prochain mercato d'été.

        J'espère qu'il va remonter la pente,c'est notre proprio actuel,le défoncer au bout de 10 mois de sa prise du club,et 4 mois de présidence après Aulas c'est contre productif.

  14. Avatar
    moira32 - mer 8 Nov 23 à 18 h 47

    Textor est un mythomane qui sévit sur plusieurs continents et il risque de se faire beaucoup d'ennemis à force de prendre des décisions loufoques. Si au moins il avait du fric on lui pardonnerait beaucoup mais s'il se fait rembarrer une fois de plus par la DNCG il faudra se faire à l'idée de la descente aux enfers.

  15. Juni38
    Juninho 38 - jeu 16 Nov 23 à 20 h 12

    le mercato c'est moi !!

    que nous prépare t'il pour noël , ça va être quelque chose !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut