Paqueta – Guimaraes (Photo by Nicolas TUCAT / AFP)

OL : le message d'adieu de Paquetá à Guimarães

Quelques jours après le départ de Bruno Guimarães, Lucas Paquetá a adressé à un message à son compatriote sur les réseaux sociaux.

Après deux ans à l'Olympique lyonnais, Bruno Guimarães a donc fait ses adieux au club rhodanien à quelques heures de la clôture du mercato hivernal (lire ici). Très proche de son compatriote et coéquipier en sélection brésilienne, Lucas Paquetá a publié un message sur les réseaux sociaux.


"Tu seras toujours dans mon coeur"


"Mon pote, le jour est venu de te dire au revoir, je voulais te remercier avant toute autre chose, pour l'amitié, les rires et tous les moments passés ensemble. Pour m'avoir aidé à retrouver ma meilleure version! Je pense que sans ton amitié je ne serais pas là !, a écrit le numéro 10 de l'Olympique lyonnais sur Instagram. Merci d'être ce gars sans mot, avec un cœur immense et une énergie contagieuse ! Tu vas tellement me manquer, sur et en dehors du terrain! Tu mérites tout ce que tu as vécu! Tu seras toujours dans mon cœur ! Je t'aime tellement!".

15 commentaires
  1. Koko - jeu 3 Fév 22 à 9 h 24

    En espérant que des très bons joueurs qui kiffent Paqueta vont vouloir signer à Lyon

  2. lyonnais69500 - jeu 3 Fév 22 à 9 h 39

    il nous reste 4 ou 5 mois pour profiter de paqueta sous la tunique lyonnaise ! en espérant avoir la meilleure version de lui après le départ de Bruno .

  3. Poupette38 - jeu 3 Fév 22 à 10 h 33

    Ce que je crains moi, les deux couples étaient toujours ensemble, donc Madame Paqueta va se retrouver seule et ça peut perturber la famille .
    Si Lucas sent que sa femme ne vas pas bien cela se répercutera sur son bien-être et peut-être son comportement sur le terrain sera impacté .
    Je sais, je vois loin mais les Brésiliens sont tellement "famille" .

    1. Camulus - jeu 3 Fév 22 à 11 h 19

      Après quand tu es sur ce genre de revenus et d'habitudes de vie, tu peux aisément faire des aller-retours en vols privés pour voir tes potes toutes les semaines sur les jours de break hein. Entraînement fini à 18h ? Direction l'Angleterre pour un petit dîner et une soirée entre amis et un retour le lendemain soir pour être prêt lors de l'entraînement du surlendemain.

      Paqueta ce qui me fait peur c'est vraiment le combiné départ de Juin --> départ de Guimaraes --> cet été départ d'Emerson. Donc plus de brésiliens pour partager le quotidien, plus de Juni qui l'avait fait venir et à qui il était très attaché.

    2. jolann69 - jeu 3 Fév 22 à 13 h 26

      De toute façon dans 6 mois il ne sera plus la, j'en suis convaincu. J'espère juste qu'on aura un bon paqueta pendant ces 6 prochains mois, c'est dans son intérêt s'il veut aller dans un grand club, qui nous permette d'atteindre nos objectif et de finir 3e.

    3. Conelus - jeu 3 Fév 22 à 23 h 36

      je ne crois pas que tu voye loin. Je suis tres famille et quand c ne va pas dans la famille ca se repercute immédiatement sur mon travail. Mais le contraire est vrai aussi.

      Pour moi se sont des réaction normale.

  4. Arioul - jeu 3 Fév 22 à 11 h 24

    En tout cas désormais, avec ce mercato, Bozs va bcp moins se casser la tête pour son 11 titulaire :
    Lopes,
    Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson
    Caqueret, Ndombele
    Faivre, Paqueta, Toko Ekambi
    Dembele

    Remplaçants :
    Pollersebeck
    Gusto, Denayer, Da Silva, Henrique
    Mendes, JRA
    Barcola, Cherki, Aouar
    Kadewere

    Je veux pas dire, mais quand tu regardes l'effectif et les deux équipes que tu peux composer, ça à quand même de la gueule !!

    1. OLBeijing - jeu 3 Fév 22 à 11 h 39

      Et avec Shaqiri qui peut rentrer remplacer Paqueta en cours de jeu sur la premiere compo. Effectivement ça a de la gueule mine de rien. Juste je mets Gusto à la place de Dubois quand même...

      1. Arioul - jeu 3 Fév 22 à 14 h 04

        Mais oui, mince j'ai totalement oublié Shaqiri. Effectivement on peut le mettre en milieu offensif axial dans l'équipe de remplaçants et repositionner Cherki à droite à la place de Barcola.

    2. piedicortedigaggio - jeu 3 Fév 22 à 12 h 32

      Je vois exactement la même équipe que toi. Espérons que PB aussi. Cette équipe, si elle se met à tourner, pourrait aller loin.

      Concernant Paqueta j'espère que Dembélé ne va plus se blesser car à ce moment là, il risquera de retourner en 9, et ça (+ l'absence de ses compagnons) le plomberaient à coup sûr.

    3. Tigone - jeu 3 Fév 22 à 12 h 56

      Henrique...
      Personne n'en parle mais il fait sa saison... Sa première en Europe...
      Je dis pas qu'il est meilleur que Emerson mais il est là !

      1. le_yogi - jeu 3 Fév 22 à 13 h 19

        Tout à fait il faut le souligner, car que n'a-t-on pas lu à son arrivée sur ce "joueur brésilien de niveau D2 qui n'est venu que parce qu'il était gratuit". Il faut dire que les supps étaient sous le coup du départ de Bard (qui voit Amavi lui passer devant j'ai l'impression...) mais enfin. Il a un niveau vraiment correct je trouve.

  5. lyonnais69500 - jeu 3 Fév 22 à 11 h 47

    pareil sur la première compo je verrai bien gusto a la place de Dubois. contre Marseille au bout de 4 ou 5 min c'est lui qui relance mal de la tête qui fini à l'entrée des 16,5 et Kamara cadre pas la chanson aurait été différente

    1. Arioul - jeu 3 Fév 22 à 14 h 07

      Je suis d'accord aussi, mais soyons sérieux, Dubois c'est le capitaine. Tu peux pas le mettre sur le banc pour mettre un ptit jeune à la place. Gusto sera titulaire l'an prochain, mais là y'a une hiérarchie à respecter. Mais c'est bien, Gusto emmagasine de l'expérience pour la saison prochaine.

      1. Moimoi - jeu 3 Fév 22 à 14 h 44

        Dubois, tu le mets dans la remise, tu le ressors juste l'hiver et tu files le brassard à quelqu'un d'autre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut