Les supporters de l'OL du virage sud, les Lyon 1950
Les supporters de l’OL du virage sud, les Lyon 1950

OL : le message sanitaire des Lyon 1950 après le rassemblement de dimanche

Les supporteurs lyonnais se sont réunis dimanche matin pour encourager les joueurs avant le derby. Entre 2000 et 3000 personnes étaient présentes à Décines. Les Lyon 1950 demandent aux fans "un strict respect des mesures de distanciation durant les 7 prochains jours".

Vainqueur de St-Etienne 5 à 0, l'OL a certainement été encouragé par les 2000 à 3000 fans présents dimanche matin à Décines avant le départ du bus. Un rassemblement positif mais également peu conseillé en cette période de crise sanitaire.

Respecter les mesures de distanciation lors des prochains jours

Le groupe de supporteurs, les Lyon 1950, a publié un message sur sa page Facebook ce lundi pour appeler les personnes concernées à faire preuve de prudence dans les prochains jours. "Journée exceptionnelle que celle d'hier. Malgré tout, face à la difficulté à tenir les mesures sanitaires et au nombre de présents, nous recommandons aux Gones venus à Décines d'observer un strict respect des mesures de distanciation durant les 7 prochains jours et éventuellement d'effectuer un test Covid le 5ème", a-t-il indiqué.

3 commentaires
  1. Avatar
    guilOLforever - lun 25 Jan 21 à 17 h 39

    N'aurait-il pas été plus judicieux de prévoir une manifestation sonore avec les moyens techniques adéquats (il s'agit d'être bruyants) et les calicots pour porter le message tout en recommandant le port du masque d'emblée en lançant le mot d'ordre du rassemblement ????....
    On est sous la menace d'une pandémie qui tue des gens, étouffe l'économie et détruit des emplois !!!....

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 25 Jan 21 à 19 h 33

    Les responsables de ces groupes de supporteurs sont des irresponsables, lamentable 🤮🤮

  3. Avatar
    dede74 - lun 25 Jan 21 à 20 h 08

    L'idée était bonne mais la préparation, très mauvaise, surtout actuellement et les responsables de cette manifestation, devraient être condamnés ! les conseils de sécurité n'ont pas été respectés et, surtout, il n'a pas été tenu compte des recommandations gouvernementales, c'est inadmissible.
    De plus, avec un virus mutant, qui vient de divers endroits de la planète, qui est plus virulent, le pays commence à voir des hausses de cas, des hospitalisations plus nombreuses, qui vont entraîner, presque sûrement, un nouveau confinement, avec toutes ses conséquences. C'est inadmissible et, les amoureux du foot, les vrais, vont en pâtir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut