(Photo by LOIC VENANCE / AFP)

OL : le pass sanitaire valide 7 jours après la dernière dose de vaccin

C'est une bonne nouvelle pour les supporteurs lyonnais qui souhaitaient assister aux matches amicaux de ce samedi contre Villefranche et Wolfsburg. Désormais, le pass sanitaire est valide 7 jours après la dernière dose de vaccin.

Nouveau changement concernant le pass sanitaire. Ce samedi, les supporteurs ayant reçu leur dernière dose de vaccin Pfizer, Astrazeneca et Moderna depuis 7 jours pourront assister aux rencontres prévues au stade de l'OL (Villefranche 18h30, Wolfsburg 21h). Auparavant, il fallait compter 14 jours pour posséder d'un pass sanitaire valide. Le délai est en revanche toujours de 28 jours pour les vaccinés au Johnson and Johnson.

Vous pourrez vous faire vacciner ce samedi soir

Pour rappel, les spectateurs auront la possibilité de se faire vacciner à l'occasion de ces deux affiches entre 18h30 et 21h00 (1e ou 2e dose de Pfizer uniquement). Si vous n'avez pas terminé votre cycle vaccinal, vous pouvez également vous procurer un test PCR/antigénique de moins de 48 heures ou un certificat de rétablissement afin de pouvoir accéder à l'enceinte sportive.

3 commentaires
  1. rockaddict - sam 17 Juil 21 à 14 h 28

    Ah, c'est supposé être une bonne nouvelle ?

  2. Tigone - sam 17 Juil 21 à 14 h 41

    2 jours que j'ai mal à mon bras...

    1. Steph696969 - sam 17 Juil 21 à 18 h 07

      c'est compris dans les 7 jours 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut