OL : entraînement public pour le jeudi de l'ascension, avant l'AS Monaco

Malgré une rencontre capitale face à l'AS Monaco dans le cadre de la course à la deuxième place, le planning de la semaine reste classique pour les joueurs lyonnais. Au menu, trois huis-clos et deux entraînements publics.

Tout au long de la semaine, l'Olympique lyonnais se préparera pour la réception de l'AS Monaco ce samedi (21 heures). Après un premier entraînement ouvert au public cette après-midi à 16 heures, il se pourrait qu'il y ait aussi beaucoup de supporters en ce jeudi de l'ascension. En effet, les supporters auront l'opportunité de se déplacer à Tola Vologe le 5 mai, puisqu'un entraînement public sera prévu à 10 heures 30.

Le reste de la semaine, soit mardi, mercredi et vendredi, les séances demeurent à huis-clos. Dimanche, suite à l'opposition face à Monaco, les Lyonnais resteront au repos.

Le planning de la semaine à Tola Vologe :

Lundi 2 mai : Entraînement à 16h ouvert au public

Mardi 3 mai : Entraînement à huis clos

Mercredi 4 mai : Entraînement à huis clos

Jeudi 5 mai : Entraînement à 10h30 ouvert au public

Vendredi 6 mai : Entraînement à huis clos

Samedi 7 mai :  OL / Monaco à 21h

Dimanche 8 mai : Repos

3 commentaires
  1. ArmaGueida - lun 2 Mai 16 à 11 h 55

    Aulas ne le crie pas sur tout les toits, préférant sans doute passer pour un homme d'affaires froid et cynique, mais fait sans doute plus pour la société française que Nasser dont les actions humanitaires servent avant tout à promouvoir l'image d'un pays pourtant peu regardant sur les droits de l'homme.
    Je ne sais rien de valeur humaine de Nasser Al-Khelaïfi mais j'ai du mal à comprendre pourquoi la presse continue à présenter le dirigeant lyonnais comme un business calculateur et le dirigeant du PSG comme un parfait honnête homme, un philanthrope, un progressiste (oui, rien que ça).
    C'est loin d'être si simple selon moi...

  2. Lyolicha - lun 2 Mai 16 à 20 h 10

    Une victoire contre Monaco pour éviter non seulement de souffrir lors de la dernière journée a Reims,qui eux joueront leur survie dans un stade sans doute plein...mais Lyon pourrait aussi coiffer tout le monde,en cas de succès Samedi (c'est bon rien que d'y penser).Un match nul pourrai aussi éviter une catastrophe...Mais quoi qu'il en soi,il ne faut surtout pas perdre cette finale,qui plus est a domicile.Le pire scénario serait une défaite qui plomberai tout notre espoir de finir deuxième.

  3. Gaelle - mar 3 Mai 16 à 7 h 52

    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour assister à l'entraînement public jeudi 5 svp? Les places sont-elles limitées, faut il arriver très tôt. Je vais descendre du Nord pour l'occasion et je ne voudrais pas faire choux blanc... merci d'avance

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut