OL : le président de Reims s'en prend à Aulas

Le remplaçant de Rémi Garde est donc connu. Il s'agira, sauf retournement de situation, de l'actuel coach du Stade de Reims, Hubert Fournier. Un départ que Jean-Pierre Caillot, le président rémois, a visiblement du mal à digérer.

"J’ai entendu que Jean-Michel Aulas n'allait pas prendre Antoine Kombouaré, car Gervais Martel est son ami, donc j’en déduis que s’il s’intéresse à Hubert Fournier, c’est que je ne suis pas son ami, a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. La déstabilisation des clubs telle que sait le faire Jean-Michel Aulas n’est pas une découverte."

Pour conclure, Caillot a affirmé qu'il n'avait rien à se reprocher : "J’apprécie l’homme et j’ai beaucoup de respect pour Jean-Michel Aulas. Il arrivera ce qu’il arrivera, mais dans la vie, il faut toujours pouvoir se regarder dans une glace et je sais que je pourrai toujours le faire demain, sans aucune difficulté."

4 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - jeu 22 Mai 14 à 9 h 49

    Il est trop mignon avec sa déclaration d'amour pour Aulas : "tu veux être mon ami ?" 😉

  2. Avatar
    fiktor - jeu 22 Mai 14 à 9 h 50

    Ben en même temps, s'il n'était pas d'accord il n'avait qu'à refuser!
    Il doit surtout mettre la pression pour faire monter les prix en cas de transferts d'autres joueurs

  3. Avatar
    joelamoule - jeu 22 Mai 14 à 10 h 04

    C'est quoi cette pleureuse la.....
    Si on remet cela dans le monde du travail, j'ai bcp vu de société débaucher des gens pour venir dans la leur sans avertir la direction du salarié......

    Je ne vois pas ce qu'a fait de mal JMA m'enfin c'est tellement facile de s'en prendre à lui car il a une grande bouche et qu'il s'en sert.

    En attendant, Hubert est pour moi un bon choix mieux que les Renard ou Sagnol pour leur préférence pour l'ASSE, mieux que Ranieri pour son salaire et pour sa mauvaise foi (en plus je suis pas sur qu'il réussirai avec des jeunes et que le projet de l'ol lui plaise). Je lis ca et la que c'est pas un bon entraineur blablabla....En attendant qui d'autre???? L'ol n'a ni les moyens d'avoir un grand entraîneur, ni de grand joueur.

    La ou il doit continuer le boulot de RG c'est simplement de fédérer ces jeunes en leur apprenant que si il joue vraiment les uns pour les autres ils iront loin (montpellier en 2012 en est un exemple, lyon aussi à l'époque des premiers titres en est un autre)

  4. Avatar
    ol-91 - jeu 22 Mai 14 à 14 h 38

    Ben, c'est le jeu, mon pauvre Caillot. Si, par amitié, il fallait laisser les autres tranquillement gagner ! Qu'il se console : j'aurais préféré Koumbouaré.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut