©PHOTOPQR/LE PROGRES/PIERRE AUGROS – FOOTBALL CFA / DERNIER MATCH POUR LA DUCHERE ( EN JAUNE ) QUI VA MONTER EN NATIONAL ET QUI RECEVAIT LA RESERVE DE L’OL ( EN BLANC ) ACTION DE JEU (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo391854.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL : le programme à venir des U19 et de la réserve

Les entraînements ayant repris en ce début de semaine, l’équipe U19 et la réserve de l’OL vont jouer quatre matchs amicaux de manière respective. L’objectif sera de se préparer au retour de la National 2 et de la Youth League.

Pendant que l’équipe féminine de l’OL achève un stage à Tignes et que les garçons sont en repos, les catégories en dessous ont repris le chemin de l’entraînement. Après avoir suivi les différents programmes physiques durant le confinement, il est temps de retrouver les terrains pour préparer les prochaines échéances. La réserve de l’OL est dirigée par Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet. Les joueurs ont repris l'entraînement lundi. De son côté, l’équipe des moins de 19 ans, managée par Eric Hély et Pierre Chavrondier a repris l’entraînement au centre de formation de Meyzieu ce mardi.

Un calendrier chargé pour les deux équipes

Pour préparer de manière optimale la nouvelle saison, Le Progrès annonce que les deux effectifs de l’OL disputeront chacun quatre matchs amicaux. Pour la réserve, la majorité des rencontres se déroulera à domicile. Au programme, il y aura le promu en National 1 Rumilly-Vallières le 25 juillet suivi de Bourg-Péronnas le 1er août. La rencontre face au FC Villefranche-Beaujolais se jouera le 8 août puis contre FC Limonest Saint-Didier 4 jours plus tard, le 12 août.

Du côté des U19, ce sera face aux U21 de Lausanne le 24 juillet que débutera cette série de quatre matchs. Ils poursuivront également contre Bourg-Péronnas le 31 juillet, soit le même jour que la finale de la Coupe de la Ligue (lire ici). Il sera aussi question de confrontations face aux  U21 du Servette Genève le 8 août puis du FC Bourgoin-Jallieu le 12 août. Bien que les adversaires soient connus pour les hommes d’Eric Hély et de Pierre Chavrondier, les lieux de ces rencontres amicales sont encore à définir. Des modifications sont encore possibles quant à l’organisation du calendrier.

1 commentaire
  1. poussin - jeu 9 Juil 20 à 7 h 16

    avec les départs de Amine, Kalulu, le passage en pro de cherki, le possible départ de Bard et prêt de caqueret. Je pense que les U19 se sont considérablement affaiblit . Ca laisse de la place au plus jeune mais on est pas prêt de voir une gambardela ou une youth league à OL. triste sort !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut