Peter Bosz (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Lens : "À Lyon, il faut toujours gagner", répète Peter Bosz

À deux jours de la réception de Lens (samedi, 21h), Peter Bosz a rappelé, ce jeudi, l'importance, pour l'OL, de remporter cette rencontre face à l'actuel deuxième du championnat.

Quatre jours après la défaite frustrante à Nice (2-3), Peter Bosz s'est présenté en conférence de presse à un peu plus de quarante huit heures du match face à Lens (samedi, 21h), à l'occasion de la 12e journée du championnat de France de Ligue 1. Une rencontre importante pour les Lyonnais, neuvièmes au classement, qui doivent absolument s'imposer afin de se rapprocher des places européennes et du podium.


"La pression, on se la met nous-mêmes"


Devant la presse, le technicien néerlandais a rappelé les objectifs ainsi que les obligations présentes au sein de l'Olympique lyonnais : "À Lyon, il faut toujours gagner. La pression, on se la met nous-mêmes, quand on joue et que l'on entraîne à Lyon. Il faut le dire. Lens n'est pas là par hasard après 11 matches. Ils sont là parce qu'ils le méritent. Ils ont la deuxième équipe à l'extérieur et ce n'est pas de la chance. Ce sera à nous de battre, à la maison, une bonne équipe comme Lens", a prévenu le coach lyonnais.

4 commentaires
  1. Moimoi - jeu 28 Oct 21 à 18 h 49

    "La pression, on se l'a met nous-mêmes" -> "la".

    Sinon, "À Lyon, il faut toujours gagner" : chiche ?

  2. Juni forever OL - jeu 28 Oct 21 à 18 h 57

    Toujours gagner, on se demande car on s'en éloigne saison après saison

  3. Juninho Pernambucano - jeu 28 Oct 21 à 19 h 46

    en ligua europa , ils l'ont fait et gagné tous les matchs , en championnat déjà 3 défaites , ce n'est pas bon , toujours perdu dans le money time , l'équipe en reconstruction n'est pas encore rodée et solide , il fallait s'y attendre , mais en novembre il va falloir montrer et ne plus perdre .

  4. OL-91 - ven 29 Oct 21 à 14 h 36

    À l'extérieur, on se force un peu, à domicile, on fait ce qu'on peut.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut