(Photo by ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

OL - Lens : Marcelo sera suspendu

Pour la première rencontre de 2021, l'Olympique lyonnais accueillera le RC Lens. L'OL sera privé de Marcelo, suspendu un match par la commission de discipline de la LFP.

L'Olympique lyonnais affrontera Lens dans la peau du leader mercredi 6 janvier à 21 heures. Pour cette première affiche de 2021, l'OL sera privé de Marcelo. Le Brésilien a été suspendu un match par la commission de discipline de la Ligue.

Il fera sont retour contre Rennes

Exclu contre Lille lors de la 9e journée, le défenseur avait écopé d'un match ferme plus un avec sursis. Le carton jaune récolté face Nantes le 23 décembre dernier le privera donc de la réception des Sang et or. Il sera de nouveau disponible lors du déplacement à Rennes le 9 janvier.

14 commentaires
  1. poussin - jeu 31 Déc 20 à 10 h 30

    je vote Benlamri avec entrée de Diomandé en fin de match.

    1. Darn - jeu 31 Déc 20 à 10 h 41

      Je vois bien le contraire.
      Benlamri sera titulaire en coupe de France... Selon le tirage.

  2. Juni forever OL - jeu 31 Déc 20 à 10 h 46

    Je vote poussin

  3. westkanoute - jeu 31 Déc 20 à 11 h 02

    Oui,j'aimerais bien voir aussi benlamri pour voir sur un match entier l'impression qu'il a laissé sur ses 2 entrées. J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais fait passé. En cas de bonne performance,cela pourrait influencer la prolongation de son contrat.
    Diomande connaît lui un passage plus difficile après de très bons débuts.

    1. Mabrouk - jeu 31 Déc 20 à 14 h 38

      Je fonde énormément d'espoirs sur Diomandé, j'ai vraiment l'impression qu'on détient là un tout bon. Il semble être bien complet , gros physique,bon de la tête, rapide, bonne relance. Même s'il y a toutes les chances de le voir débuter face à Lens, une titularisation de Benlamri serait une excellente chose pour la cohésion du groupe. Tu as un comportement irréprochable, tu rentres tu es bon, tu joues. De toute façon avec l'enchaînement des matches au mois de janvier, on verra sûrement les deux et ça c'est cool.

  4. vav - jeu 31 Déc 20 à 11 h 17

    On a la chance d’avoir un effectif large, une absence en défense centrale ne doit pas poser probleme.
    Je vote Benlamri pour récompenser son attitude

    Comme je supporte aussi Lens, je souhaite juste un résultat à 3 points à la fin 😉

    1. Mabrouk - jeu 31 Déc 20 à 14 h 42

      T'es sérieux Vav ?

  5. ruchatak - jeu 31 Déc 20 à 11 h 23

    Attention à la vitesse de Ganago, mais oui j'aimerai bien voir Benlamri sur un match plein avant le début de la coupe de France

  6. Moimoi - jeu 31 Déc 20 à 11 h 59

    Son habituelle suspension mensuelle.

    1. Steph696969 - jeu 31 Déc 20 à 16 h 36

      C’est plutôt bien du coup pour faire tourner et voir Benlamri ou Diomandé ...

  7. Gi69OL - jeu 31 Déc 20 à 14 h 44

    Il s'est quand même bien assagi, et est devenu méconnaissable (en bien) par rapport à une période durant laquelle il nous faisait peur à chaque match et cela nous avait coûter très cher. Il y a mis le temps, mais il y a beaucoup de mieux, sans que cela soit éblouissant. Sa maîtrise ou non sera d'ailleurs, un élément déterminant dans la suite du championnat. Vu son expérience, et le poste qu'il occupe, il doit dégager de la confiance et tranquilliser ses coéquipiers. Il y a eu trop de gâchis sur les saisons précédentes, mais il quand même une carence sur le plan vitesse ! C'est aussi ce qui l'oblige à certaines fautes.

  8. tigone - jeu 31 Déc 20 à 14 h 47

    Belamri pour la gestion de groupe ou Diomande pour la logique sportive.

  9. JUNi DU 36 - jeu 31 Déc 20 à 16 h 55

    On tient 2 bons joueurs donc l'un ou l'autre ça va le faire. Vu sûrement la non prolongation de contrat de Marcelo on aura ces 2 garçons pour la prochaine saison à ce poste et c'est tant mieux 👍

  10. manu - jeu 31 Déc 20 à 17 h 06

    Diomandé,quand il a remplacé Marcelo et Denayer il y a quelques semaines,a été irréprochable,la logique serait de le voir aligné face à Lens.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut