Entraînement de l’OL féminin (crédit : David Hernandez)

OL : l’entraînement des Fenottes à 11h le samedi 22 octobre

Comme annoncé, l’entraînement des Fenottes sera ouvert au public ce samedi 22 octobre. La séance des joueuses de Sonia Bompastor débutera à 11h.

La déconvenue en Ligue des champions contre Arsenal n’aura pas eu raison du programme des Fenottes, au contraire. Au lendemain de la large défaite européenne (5-1), l’OL a confirmé la tenue de la séance ouverte au public samedi, comme annoncé il y a une semaine. A l’heure où les coéquipières de Wendie Renard ont besoin de se remettre la peine à l’endroit, voir et sentir le soutien de leurs supporters ne sera pas de trop. Le rendez-vous est pris au centre d’entrainement lyonnais à partir de 11h.

Cette séance placée en plein week-end mais surtout au début des vacances scolaires devrait permettre au plus grand nombre de pouvoir venir à Décines. Surtout que pour une fois, Sonia Bompastor pourra compter sur l’ensemble de son effectif encore sur pied et non sans des internationales parties à droite, à gauche. Sans match de championnat ce week-end, les Fenottes ont une semaine pour préparer le déplacement déjà capital à Turin mercredi prochain pour affronter la Juventus.

10 commentaires
  1. Le Bon - jeu 20 Oct 22 à 21 h 32

    [ H.S. ]
    Les filles du PSG sont menées assez logiquement 1-0 face à Chelsea, à Paris. De Almeida semble le maillon faible.
    Hamraoui devrait entrer en seconde mi-temps.

    1. dede74 - jeu 20 Oct 22 à 21 h 58

      Les anglaises sont bien plus dangereuses que les parisiennes ! Hamraoui va apporter un peu de physique mais, sera-ce suffisant, je doute, elle n'a plus joué depuis 6 mois !
      Je crois que Chelsea va gagner.

  2. Le Bon - jeu 20 Oct 22 à 22 h 52

    C'est le score final.
    Hamraoui n'est pas entrée.
    La perfide Albion nous tanne...

    1. dede74 - ven 21 Oct 22 à 8 h 56

      Bonjour,
      Les parisiennes ont mieux résisté que nos lyonnaises mais n'ont pas réussi à marquer, pourtant leur équipe était presque au complet !

      Les anglaises continuent de voguer sur leur titre européen !

  3. Poupette38 - ven 21 Oct 22 à 10 h 50

    Au psg, il manquait Katoto, leur défenseure centrale P. Dudek (croisés) et la recrue Martens (attaquante) n'était pas là, malade .

    1. dede74 - ven 21 Oct 22 à 11 h 07

      Bonjour Poupette,
      Je n'ai regardé que la première mi-temps mais, j'ai remarqué que la défense de Chelsea, était solide et bien organisée et les joueuses parisiennes, présentes sur le terrain, assez timorées... ou bien bridées par les anglaises.

  4. isabielle - ven 21 Oct 22 à 12 h 24

    Bonjour à vous les fans de foot féminin.
    J'ai regardé la dernière 1/2 heure, et j'ai aussi trouvé que la défense anglaise était un bloc difficile à transpercer, mais les relances sont souvent trop basées sur de longs ballons "casse-croute" pour sprinteuse !.... c'est précipité et ça manque parfois de justesse technique.
    Le jeu parisien bien posé au milieu, devient très brouillon à l'approche de la surface où elles était attendues par le bloc défensif bien plus serein.
    Constatation devenue récurrente : les attaquantes françaises ne cadrent pas assez, les Anglaises (ou Allemandes ou même Espagnole) sont bien plus efficaces et tentent beaucoup plus....
    Ada tu nous manque !

    1. ObjectifEurope - ven 21 Oct 22 à 12 h 26

      Tu as tout dit !

  5. Le Bon - ven 21 Oct 22 à 19 h 16

    Lors de la Women's International Champions Cup en août dernier, l'Ol était mené 2-0, et pour remonter, il a fallu un coup-franc d'Horan puis un autre coup-franc très bien tiré par Jaurena, du milieu du terrain : VDD tire sur un poteau et Bruun reprend acrobatiquement du bout du pied.
    2 coups de pied arrêtés donc.

  6. Le Bon - sam 22 Oct 22 à 10 h 26

    Il semble que le match contre la Juve soit jeudi, pas mercredi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut