Perle Morroni, Alice Sombath et Ines Benyahia à l’entraînement, le 22 juillet 2022 (@oetl)

OL : l’entraînement des Fenottes ouvert au public le 22 octobre

Trois jours après leur entrée en lice en Ligue des champions, les joueuses de l’OL feront de nouveau face à leur public. La séance du samedi 22 octobre sera ouverte aux supporters.

La trêve internationale terminée, l’OL va reprendre les affaires courantes dès dimanche. Pour la compte de la 5e journée de D1 féminine, les joueuses de Sonia Bompastor se déplacent à Bordeaux (12h45) avec l’objectif de continuer cette série de 4 victoires en autant de rencontres depuis le début de la saison. Une façon également de se remettre dans le rythme et de faire le plein de confiance avant le retour de la Ligue des champions.

Mercredi prochain, les Fenottes remettent en effet leur titre en jeu avec la réception d’Arsenal au Parc OL. Une affiche pour lancer les hostilités avant de faire de nouveau relâche. En effet, le week-end du 22 octobre ne sera pas synonyme de match de championnat pour les coéquipières de Wendie Renard. Le club en a donc profité pour ouvrir la séance au public le samedi 22 octobre en fin de matinée. En ce début de vacances scolaires, les supporters des Fenottes pourront de nouveau assister à un entraînement du côté de Décines.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut