(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : Léo Dubois veut aller chercher la deuxième place

Le défenseur latéral de l'Olympique lyonnais, Léo Dubois, s'est exprimé sur les ambitions de l'OL. Malgré une première partie de saison difficile, l'ancien joueur du FC Nantes croit toujours à la deuxième place en championnat.

Neuf points. Voilà ce qui sépare aujourd'hui la neuvième place de l'Olympique lyonnais en Ligue 1 de la deuxième, actuellement occupée par l'Olympique de Marseille. Un écart déjà conséquent alors que la trêve hivernale approche à grands pas. Pour autant, l'OL reste l'OL et les ambitions affichées en début de saison ne sont clairement pas revues à la baisse.

« On a besoin d'aller chercher la deuxième place »

Ainsi, le latéral de l'Olympique lyonnais, Léo Dubois, s'est exprimé au sortir de la défaite face au Zénith au sujet des ambitions du club pour la suite de la saison : « Nos objectifs, tout le monde en est conscient ici : on a besoin d'aller chercher cette deuxième place », a confié Léo Dubois avant d'enchaîner : « Aujourd'hui, on n'y est pas mais on fera les comptes en fin de saison. On est mieux mais maintenant, il faut afficher de la régularité. On sait qu'en Ligue 1, avec la régularité des résultats, on peut faire des bonds au classement donc à nous d'être performants et on verra ce qu'il se passera ». 

5 commentaires
  1. rienafoot - sam 30 Nov 19 à 16 h 51

    Parole, parole, maintenant aux actes et déjà pour lui perso, qu'il s'entraine dur pour centrer convenablement, pas dans le joueur placé devant lui et en levant son ballon.

    1. Kim Kallschtroumpf - sam 30 Nov 19 à 16 h 58

      On le sent moyennement convaincu de ce qu’il dit. A partir de là...mieux vaut ne rien dire et se donner au maximum.

  2. MoiMoiOuMoi - sam 30 Nov 19 à 17 h 11

    "Léo Dubois veut aller chercher la deuxième place" : ahahahahahah !

  3. ol-91 - sam 30 Nov 19 à 17 h 20

    ...surtout après avoir relancé l'OM pour cette place ! Strasbourg, c'est du lourd et il faudrait que nos joueurs jouent au foot et ce n'est pas donné.

  4. dede74 - sam 30 Nov 19 à 21 h 38

    En attendant, l'ami Dubois, ce soir, a trouvé une place à l'infirmerie 🙁

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut