OL - Tousart : « On joue toujours sur un fil »

Avant le déplacement du côté de Strasbourg, ce samedi (17H30), le milieu de terrain de l'OL, Lucas Tousart, s'est confié sur les difficultés actuelles rencontrées par l'Olympique lyonnais, tant au niveau des résultats qu'en terme de jeu proposé.


Quelques jours seulement après sa défaite en Russie face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions, l'Olympique lyonnais retrouve le championnat avec un déplacement sur la pelouse de Strasbourg, ce samedi (17H30). Une rencontre qui revêt une importance capitale pour une équipe qui souffle le chaud et le froid depuis plusieurs semaines (3 victoires, 2 défaites toutes compétitions confondues).

« On n'a jamais de marge »

Interrogé au sujet de cette inconstance chronique, le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Lucas Tousart, s'est montré lucide : « On n'arrive pas à être constants, on joue toujours sur un fil. C'est pesant, on aimerait trouver la solution et se rendre les matchs plus faciles. On n'a jamais de marge », a t-il indiqué avant de revenir sur les propos de son directeur sportif, Juninho, qui a clairement mis en cause l'état d'esprit et le manque de caractère des joueurs de l'OL : « Tout le monde a du caractère dans cette équipe mais on ne le met peut-être pas au service du collectif. C'est là où on pêche, chaque personne a sa propre manière de jouer et parfois on n'arrive pas à mettre tout ça en oeuvre en même temps », et de conclure : « Juni l'a dit, c'est rare quand les onze joueurs font leur match à chaque fois, on n'est pas souvent tous dans un bon jour et nos résultats en dents de scie peuvent s'expliquer comme ça ». 

3 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - sam 30 Nov 19 à 17 h 13

    Nos joueurs sont plus lucides lors des interviews que sur le terrain.

  2. Juni forever OL - sam 30 Nov 19 à 17 h 18

    Le problème vient davantage des joueurs que des coachs, même si sylvinio s'est vraiment planté

  3. ol-91 - sam 30 Nov 19 à 17 h 21

    Sur un seul fil ils seraient sûrs d'être ensemble et collectifs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut