OL : l'équipe type 2012-2013

Voici l’équipe type de la rédaction d’olympique-et-lyonnais. Et voilà notre constat : à l’exception de Clément Grenier et Michel Bastos, tous les Lyonnais de notre onze ont connu à peu près la même saison. A savoir, une première partie de saison tonitruante et une phase retour décevante. Car il ne faut pas se le cacher : l’OL aura pu faire beaucoup mieux que cette troisième place.

Rémy Vercoutre (39 matchs, 39 titularisations 33 buts encaissés)

Il avait la lourde tâche de remplacer l’excellent Hugo Lloris. Il l’a plutôt fait avec brio. Après 10 saisons au poste de remplaçant à l’OL, la pression était lourde sur les épaules de l’ancien Strasbourgeois. Si sur quelques buts sa responsabilité est engagée, il a rassuré sa défense. L’inverse est un peu moins vrai.

Anthony Réveillère (35 matchs, 35 titularisations, 1 but, 1 passe décisive en Ligue 1)

Pour sa 10ème saison avec les Gones, « Antho » été l’un des Lyonnais les plus réguliers. Sauf en fin de championnat où Rémi Garde l’a mis au placard pour des raisons encore inconnues... Du moins pas très assumées.

Milan Bisevac (36 matchs, 35 titularisations)

Avec son âme de leader, le Serbe a fait preuve de régularité quasiment toute la saison. Quasiment car il a craqué inexplicablement en balançant des mots doux aux oreilles de l’arbitre face à Reims. Et Rémi Garde ne lui a pas fait de cadeau en rappelant un Koné qui était aux oubliettes. Plus globalement, la fin de l’exercice 2012-2013 a été difficile pour lui. Même si, Milan Bisevac reste de loin la meilleure recrue lyonnaise cette année.

Samuel Umtiti (32 matchs, 30 titularisations, 2 buts dont 1 en Ligue Europa)

Vous l’avez élu meilleur joueur de l’année. A lui également le but de l’année. Une demi volée incroyable à Tottenham dont on a ressenti les secousses jusqu’à Lyon. La charnière des Balkans Bisevac-Lovren devait régner en maître sur la défense lyonnaise. Que nenni. Un Gone originaire de Ménival a tout changé. « Sam » Umtiti, même s’il a été trimbalé aussi sur le côté, a fait son trou dans l’axe. A tel point que Dejan Lovren, que vous avez élu flop de la saison, a dû s’acclimater au confort des bancs de Ligue 1. Une petite baisse de régime en fin de saison pour sa première année en tant que titulaire au plus haut niveau.

Mouhamadou Dabo (33 matchs, 32 titularisations, 1 passe décisive en Ligue 1)

Ni bon, ni mauvais. Un bon soldat en somme. « Mamad » a toujours répondu présent. Auteur d’un des gestes de l’année : un bon coup de boule dans le buffet du Stéphanois Gradel. Prends ça Zizou.

Maxime Gonalons (42 matchs, 42 titularisations, 4 buts dont 1 en Ligue Europa)

La pierre angulaire : l’homme de base du milieu lyonnais. Des interceptions décisives, des relances précises et une présence de tous les instants… Celui qui a pris le brassard de capitaine en janvier incarne la nouvelle génération de l’OL. Clairement sa meilleure saison sous les couleurs olympiennes. En plus, il a joint l’utile à l’agréable : à savoir, marquer des buts. « Chez les jeunes, je jouais attaquant (rires). C’est vrai que je ne marquais pas beaucoup de buts avant mais c’est quelque chose qui me tient à coeur », nous confiait-il au début de l’année 2013.

Steed Malbranque (39 matchs, 34 titularisations, 2 buts et 7 passes décisives en Ligue 1)

Une première partie de saison incroyable. Après avoir arrêté le football pendant un an, Steed Malbranque a bluffé son monde. Si bien que l’OL a dû rapidement le faire prolonger. Auteur de 7 passes décisives, le milieu de terrain passé par Tottenham a apporté sa grinta, une détermination à toute épreuve et un vrai sens de la passe. La plus belle surprise de l’année, sans hésitation. Dommage qu’il ait baissé de rythme après la trêve hivernale. Mais bon, au vu de ses six premiers mois exceptionnels, on ne va chipoter pour un joueur arrivé gratuit en août.

Clément Grenier (33 matchs, 24 titularisations, 7 buts, 5 passes décisives en Ligue 1)

Le Monsieur plus de la fin de saison. Une praline décisive à Montpellier dans les arrêts de jeu, deux coups francs dignes de Juninho pour assurer la qualification de son club pour le troisième tour préliminaires de la Ligue des champions. Circulez, il n’y a plus rien à voir. Le natif d’Annonay a franchi un cap cette année. Et surtout en 2013 (6 buts). Mais pourra-t-il enchaîner une saison complète sans pépins physiques ? Pour le savoir, il faudrait déjà qu’il reste à Lyon. Ce qui est loin d’être évident.

Michel Bastos (14 matchs, 9 titularisations, 5 buts)

Rien que pour son caramel qui a crucifié Ruffier dans le derby, il mérite sa place ici. Même s’il n’a fait que six mois à l’OL cette année (il a été prêté à Schalke 04 cet hiver, Ndlr), le Brésilien a eu le temps de marquer la saison lyonnaise de son empreinte. Avec 5 buts inscrits dont 4 décisifs (Nancy, ASSE, Valenciennes, Evian), Bastos aura grandement contribué à la troisième place de son club. Rappelons que lors de son départ, Lyon était à la deuxième place du classement, seulement devancé à la différence de but par le PSG…

Lisandro Lopes (39 matchs, 33 titularisations, 14 buts dont 2 en Ligue Europa et 1 en Coupe de France, 1 passe décisive en Ligue 1)

L’énigme de cette saison. Sa perte d’efficacité (0,35 but par match) s’explique en partie par son exil forcé sur le côté gauche. Et « Licha » a dû bouder pour retrouver l’axe au dépend de Gomis. Mais sa grinta sur le terrain et son abnégation sont autant de valeurs qui ont permis à l’OL de renverser des situations. En atteste son but à Lille. Ses larmes à Gerland pour le dernier match face à Rennes resteront une des images fortes de cette année.

Bafétimbi Gomis (44 matchs, 35 titularisations, 20 buts dont 2 en Ligue Europa, 1 en Coupe de la Ligue et 1 en Coupe de France, 3 passes décisives en Ligue 1)

Tout simplement le meilleur buteur de l’OL cette saison. Avec une efficacité honorable de 0,45 but par match, Gomis s’est imposé comme l’attaquant numéro 1 dans l’esprit de Rémi Garde. Poussant même - non sans tensions - Lisandro sur le côté gauche. Sur un nuage lors de la phase aller avec 11 buts, « Bafé » a connu beaucoup moins de réussite lors des matchs retours (5 buts).

35 commentaires
  1. Avatar
    YoLicha - dim 2 Juin 13 à 10 h 46

    bastos?? alors la je ne suis pas d accord!
    "Rien que pour son caramel qui a crucifié Ruffier dans le derby, il mérite sa place ici."
    super, donc maintenant on fait des equipes types ou des joueurs de l année sur un seul but??
    comme pour Grenier, il en marque 3 en fin de saison et ca y est c est le joueur de l année ...

  2. Avatar
    YoLicha - dim 2 Juin 13 à 10 h 46

    bastos?? alors la je ne suis pas d accord!
    "Rien que pour son caramel qui a crucifié Ruffier dans le derby, il mérite sa place ici."
    super, donc maintenant on fait des equipes types ou des joueurs de l année sur un seul but??
    comme pour Grenier, il en marque 3 en fin de saison et ca y est c est le joueur de l année ...

  3. Avatar
    YoLicha - dim 2 Juin 13 à 10 h 48

    "Le Monsieur plus de la fin de saison. Une praline décisive à Montpellier dans les arrêts de jeu, deux coups francs dignes de Juninho pour assurer la qualification de son club pour le troisième tour préliminaires de la Ligue des champions. Circulez, il n’y a plus rien à voir"
    c 'est bien ce que je dis, donc il faut quelques jolis buts pour etre dans cette equipe, et que tout le reste soit oublié ... PAs top!

  4. Avatar
    huck64 - dim 2 Juin 13 à 11 h 44

    salut ensoleillé !

    et YG qui met le but égalisateur contre Saint Machin
    il ne mérite même pas un petit quelque chose lui ?

    sans corner de YG, pas de but exceptionnel de CG 😉

    bon j'arrête je vais encore me faire cartonner jaune !!!!

  5. Avatar
    Jimi - dim 2 Juin 13 à 11 h 55

    Salut

    de toute facon chaque equipe reste subjective mais j aime bien celle-ci et elle est bien commentée

    Cela fait clairement repenser que le tournant de la saison a été la perte de Bastos au mercato hivernal !

  6. Avatar
    nono-boulogne - dim 2 Juin 13 à 12 h 05

    Et Lacazette ?????
    Bastos no comment, sur 6 mois, c'est seulement 9 titularisations... même s'il est vrai qu'il a planté quelques buts importants...

  7. Avatar
    magister72 - dim 2 Juin 13 à 12 h 12

    et fofana pour ses pralines !!!!!!!!!!

  8. Avatar
    chrys59 - dim 2 Juin 13 à 12 h 47

    pour moi la perte du championnat a été l'entêtement sur certains joueurs
    clément n'est revenu a un bon niveau que lors qu'il a vu yoann revenir sur le terrain rappelez vous il a été longtemps puni comme d'autre sur le banc.
    Le pb licha et gomis a été géré de façon catastrophique nous n'en avons pas perdu un mais deux sur le chemin de l'entêtement.
    Et oui Yolicha on compare et on oublie très vite que ce que l'on veut.
    Quand je lis certains com's sur les éventuels départs de nos joueurs ou sur les départs avérés je trouve que la mémoire est très courte chez certains
    Avis à tous nos supporters relisez vous sur les match de l'ol de janvier 2013 à début mai allez je vais être gentil depuis fin avril. Beaucoup de ces joueurs étaient les pires des pires ne valaient pas un sous pire ils fallaient sans débarrasser au plus vite. Mais tout cela pour dire que la mémoire est courte très courte trop courte pour certains et très très très longue pour d'autres

  9. Avatar
    Ricardo Quaresma - dim 2 Juin 13 à 12 h 57

    Général Bako méritait mieux.

  10. Avatar
    chrys59 - dim 2 Juin 13 à 12 h 59

    entièrement d'accord avec la mise au placard de antho et d'ailleurs sur toutes les mises aux placards je trouve cela très enfantin comme management quand vous voulez amener une cohésion de groupe et surtout une force équipe ce n'est pas à faire car antho nous le savons tous est un grand joueur un des plus professionnel mais c'est sûr il a du caractère et il ne cède pas aux chantages car moi j'appelle cela du chantage avec la personne. Tu ne veux pas faire cela et bien très bien tu ne joues pas.
    Et si certains veulent partir et si depuis qq temps fleurissent des plaintes aux prud'hommes c'est qu'il a matière à discuter.
    Moi je retiens cette saison non pas des noms mais une équipe aux grands complets car la gestion humaine a été des plus mauvaise que j'ai pu voire ces dernières années à l'ol. Une année souvent charger de polémique avant il y en avait mais pas à ce point. Des mises à l'écart je n'en ai jamais vu autant que cette année. Avant je pensais comme beaucoup bon puisqu'il est le seul c'est qu'il n'est pas très professionnel ou il a mauvais caractère bref limite c'est de sa faute mais là rien que sur l'ex d'antho cela fait 10 qu'il n'a jamais fait la moindre vague à si son nom avait déjà été évoqué au moment du mercato dernier sans savoir quoi que soit. Bien au contraire il a fait son travail sans rechiner et de façon très correcte

  11. Avatar
    chrys59 - dim 2 Juin 13 à 13 h 00

    rectification : entièrement d'accord sur l'analyse de la mise au placard d'antho en rien je suis en accord avec cette mise au placard bien au contraire

  12. Avatar
    Platoche - dim 2 Juin 13 à 14 h 00

    bonjour à tous ,

    je plussoie à l'analyse de chrys59 .

    Une gestion de l'équipe limite catastrophique .
    Assurément , le gentil Garde n'a pas les épaules pour manager un groupe avec des internationaux .
    Humainement , c'est juste l'opposé de ce que m'attendais avec lui il y a deux ans lors de son intronisation ( par défaut de budget ) .
    A la limite je trouve presque Puel plus humain et moins caractériel .
    Ses prises de mouche avec certains joueurs ( même avec Gourcuff qui est une crème ) , fait très amateur et très puéril .
    Ses tâtonnements incessants , ses changements d'avis permanents , et son incapacité à dégager un schéma de jeu
    on conduit l'OL a frôler la catastrophe , arrachant cette troisième place à la dernière journée , et étant balayé de toutes les coupes , après des matchs grotesques parfois .
    Il n'y a que la première partie de saison et la bonne campagne européenne , lorsque Bastos était là , qui s'est bien passé .
    La suite de la saison a été globalement une panade générale .
    ça va heurter les susceptibilités , et va à l'encontre de l'opinion générale qui pense que l'ami Rémi est un bon petit entraîneur , mais pour moi , la recrue prioritaire serait celle d'un vrai bon entraîneur expérimenté , mais l'OL n'a plus une thune .

  13. Avatar
    OL-38 - dim 2 Juin 13 à 14 h 18

    Bonjour à tous,
    Cette equipe type est bien, comme Gonalons qui merite sa place pour sa belle saison, mas pour Lisandro il aurait meriter de jouer à son vrai poste. Umtiti et Grenier ont pu demontrer ce qu'ils ont dans le ventre, mais ils doivent continuer d'apprendre pour progresser. ALLER L'OL

  14. Avatar
    pat 94 - dim 2 Juin 13 à 15 h 29

    Je trouve dommage l'absence de Lacazette. il a produit beaucoup d'efforts sur son coté droit et fait de nombreux bons matches; mais on ne peut que mettre 11 joueurs.Sinon d'accord dans l'ensemble avec cet article.Avec une mention spéciale à Bernard Lacombe pour son idée de recruter Malbranque

  15. Avatar
    OL-38 - dim 2 Juin 13 à 15 h 50

    Oui Lacazette aussi à continuer de montrer qu'il à du talent sur le coté il est trés bon. Il decisif au bon moment aussi devant le but adverse.

  16. olympiklyon
    olympiklyon - dim 2 Juin 13 à 17 h 38

    euh, on sait très bien pourquoi rvr a été écarté. Il était pas au point physiquement. Il l'a dit lui même.

  17. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - dim 2 Juin 13 à 18 h 09

    Salut à tous !

    Je trouve que beaucoup de gens sont cléments avec Alexandre Lacazette. Moi il m'a énormément déçu cette année. Il évolue peut être à un poste qui n'est pas le sien mais cela n'excuse pas tout. En plus d'avoir des statistiques extrêmement faibles il a affiché sur certains matchs une espèce de nonchalance que j'ai trouvée insupportable. S'il avait un concurrent autrement plus fort que Briand (ce qui devrait être le cas l'an prochain) il devrait se bouger bien plus sérieusement. C'était une autre époque mais un certain Sidney Govou, qui évoluait dans le même registre se faisait dégommer à chaque intersaison alors que ses bilans étaient souvent bien meilleurs. Et pourtant je dis ça alors que je n'étais pas spécialement fan du joueur...

  18. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - dim 2 Juin 13 à 18 h 09

    Sinon, une petite réaction sur les reproches formulés quand à la gestion de Garde. J'ai du mal à comprendre comment on peut tirer de tels bilans alors que c'est lui et lui seul qui se trouve dans le vestiaire. De plus, je le trouve relativement clair dans sa communication. Comme tout entraineur il aurait aimé pouvoir compter sur ses cadres toute la saison sur ses cadres. Seulement, pour des raisons diverses et variées cela n'a pu être le cas.

    Sans vouloir le dédouaner de tout les torts (je me rappelle notamment ne pas l'avoir trouvé clair avec Gourcuff durant la première saison) il ne faut pas non plus déresponsabiliser les joueurs.

    Certains sur ce blog parlent d'irrespect du club vis à vis de joueurs comme Gomis ou Reveillere. Sans vouloir justifier les actions du club (comme beaucoup j'aimerais que le foot fonctionne différemment) dites moi quel club est parfaitement clair? Marseille a fait le coup à Gignac, DD voulait virer Valbuena, Lille a voulu mettre Garcia dehors il y a quelques saisons avant de le reprendre...
    Des exemples il y en a plein. Seulement, plutôt que de chouiner les personnes que je cite n'ont pas tergiverser et se sont tout de suite remisent à bosser.

    Pourquoi il ne pourrait pas en être de même à Lyon ? Garde l'a très bien dit dans son interview, il peut accepter les états d’âmes un mois mais pas six mois. Et si untel ou untel ne se remobilise pas, place aux autres, à ceux qui veulent se bouger. Que tu est marqué 10, 15 ou 20 buts, que tu sois au club depuis un an, cinq ans, dix ans : la logique est la même. Ce fonctionnement, que l'on aime ou pas (encore une fois je ne dis pas que j'aime) n'a rien d'illogique.

    Alors, pourquoi accabler le club encore et toujours ? Tous les clubs du monde fonctionnent de cette manière. Tu es surpayer mais tu dois accepter n'importe quoi n'importe quand quand le club, l'institution (qui est au dessus de tout) le décide.

    L'OL est t-il le responsable n°1 de ce que le foot est devenu ? Doivent t-ils faire cavalier seul et fonctionner complètement autrement ? Moi je veux bien. Le problème c'est que les résultats, la place sur le podium etc ne seront peut être plus au rendez vous. Et paradoxalement, je pense que les personnes qui sont aujourd'hui les plus critiques envers le club accepteraient encore moins une telle situation. Si je me trompe, dites le moi mais si ce n'est pas le cas, où est la logique ? Que faut t-il faire alors ?

  19. Avatar
    YoLicha - dim 2 Juin 13 à 18 h 35

    je te suis completement Hiro !

  20. Avatar
    Lyon dream city - dim 2 Juin 13 à 18 h 44

    C'est vrai que Lacazette n'a pas (ou en tout cas ne semble pas avoir) progressé cette saison, et bien que ce soit un des joueurs que je préfère dans notre effectif, je l'ai trouvé moyen. Toutefois c'est l'un des rares à percuter et à semer le trouble dans la défense adverse, mais il doit encore progresser dans la finition (centre, tir ...). Il ne faut pas oublier non plus qu'il a provoqué beaucoup de pénaltys, ce qui nous a été fort utile quand on manquait de lucidité devant les cages ; et cette donnée n'est pas compris dans les stats.

    J'espère qu'il franchira un cap la saison prochaine (dans l'axe ou à droite) et nous portera le plus haut possible.

  21. Avatar
    huck64 - dim 2 Juin 13 à 19 h 04

    bonsoir Hiro

    plutôt d'accord avec toi
    mais j'en veux un peu à Rémi Garde de n'avoir pas compris plut tôt qu'il valait mieux mettre des joueurs qui, même en ne jouant pas à leur place, pouvaient faire gagner l'OL par leur esprit collectif 😉

    Pour Alex, je te trouve sévère, je trouve qu'il a assuré et qu'il s'est plutôt bien entendu avec Antho Réveillère, le côté droit était performant !
    après comme certains autres, les blessures ne l'ont pas épargné et l'absence d'Antho n'a rien fait pour arranger ses affaires !

  22. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - dim 2 Juin 13 à 19 h 26

    Salut huck,

    Oui c'est vrai, Garde a mis du temps à comprendre. C'est un reproche qu'on peut effectivement lui faire. J'imagine qu'il retiendra la leçon pour les années à venir. En même temps, c'est vrai que le choix ne dois pas être simple. Tu sais que tu as besoin de tes meilleurs joueurs pour gagner donc tu dois toujours avoir l'espoir qu'ils se relancent, qu'ils retrouvent sur un match, un fait de jeu.

    Pour Lacazette j'attends plus, peut être trop après tout. Il faudrait le voir dans un rôle plus axial, comme en équipe de France jeune où il marquait bien plus. Mais si l'on joue en 4-3-3 (comme le veut Garde), je ne le vois pas tout seul devant. Pas simple...
    Quoi qu'il en soit il faut impérativement qu'il marque plus. Je ne sais pas vraiment où il peut aller, quelle carrière il peut avoir mais espérer le voir marquer entre 5 et 10 buts par saison me parait être le minimum. Espérons que se soit le cas l'an prochain !

    Rien à voir avec l'OL et le foot, mais Gilles Simon est vraiment ÉNORME !!!

  23. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - dim 2 Juin 13 à 19 h 28

    * qu'ils retrouvent LA CONFIANCE

    Dsl, je tape trop vite 😉

  24. Avatar
    Juni entraineur OL - dim 2 Juin 13 à 19 h 50

    Moi aussi d'accord avec Hiro

    Quoi qu'en dise certains sur Garde et le club, au final le bilan sur les 2 dernières saisons est bon !

    Il faut donc de la continuité avec les jeunes du centre et essayer de recruter "malin" !

    Salut
    Allez OL

  25. Avatar
    Fok - dim 2 Juin 13 à 19 h 53

    Gillou! Gillou! Gillou!!!

  26. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - dim 2 Juin 13 à 19 h 58

    Federer s'est réveillé...

  27. Avatar
    Fok - dim 2 Juin 13 à 19 h 59

    Concernant la gestion de Garde, je pense qu'elle est approprié. Il ne faut pas oublier que l’équipe s'est considérablement rajeunit et donc qu'il faut encadrer nos jeunes. Des mis au placard sont nécessaire pour la remise en question de nos starlettes. Garde à une gestion puéril, ça tombe bien, il a un effectif puéril... Il faut faire des ces ados des hommes, des guerriers mort de faim. ALLEZ L'OL

  28. Avatar
    Ricardo Quaresma - lun 3 Juin 13 à 10 h 12

    Bon anniversaire à Cristiano.
    Le plus grand défenseur de l'OL !

  29. Avatar
    KOPA - lun 3 Juin 13 à 10 h 24

    Tu marques trois buts très beaux et hop tu prends la grosse tête : on te voit sur tous les plateaux, tu parles comme si tu avais gagné le nirvana et les journalistes d'en rajouter en s'extasiant : le nouveau génie du foot se tâte; OL ou Arsenal ? ou Barcelonne et pouquoi pas le PSG ? Je ne sais pas si Clément Grenier est le petit mozart du foot mais en tous les cas il sera un redoutable homme d'affaires et ce à 22 ans !!!!! il a réussi à mettre sur le banc le "vieux" Gourcuff qui ne plaît plus ni à la presse ni à Lacombe ni à Rémi Garde et que les commentaires oiseux ont qualifié de quiche, de fou, de malade mental, Monsieur Grenier est déjà le leader du vestiaire (dixit Rémi Garde) le "vieux" n'a pas le "mental" etc. Tout compte fait, le "vieux jeune homme est toujours là, silencieux, ne répondant pas, un "moine" contre le petit génie de l'OL qui n'arrête pas de parler ou de faire parler !! je commence à en avoir ras la casquette. Et clément par ci et clément par là ? et les autres de l'équipe, ils n'ont pas contribué à gagner.
    Comment le président, l'entraîneur, le staff, etc peuvent-ils se coucher devant un joueur talentueux mais qui n'est qu'un petit merdeux de 22 ans, chacun à sa place. Et si Grenier restait et que l'année prochaine, il ait une période de "mou", qu'il se blesse comme cela peut arriver : IL FAUDRAIT SAVOIR RAISON GARDER !!! moi j'avoue que je garde encore une espérance sur le "jeune vieux" qui me semble opiniâtre et finalement qui est classe. Il y a des choses que je n'apprécie pas : il y a eu l'affaire du "contrat" de gourcuff sorti on ne sait comment et puis toutes ces palinodies avec les journaleux un peu "achetés". ON EN A MARRE !!

  30. Avatar
    alessandro75 - lun 3 Juin 13 à 12 h 19

    Un grand et sincère bravo pour avoir mis Bastos dans le onze de cette année. Oui, sans lui, nous n'en serions pas là, il a marqué de son empreinte le mois d'août, ses stats sont impressionnantes pour le peu de matchs joués ! Encore un autre grand joueur perdu à cause d'une absence de projet sportif et une communication désastreuse d'Aulas.

  31. Avatar
    arnaud39 - lun 3 Juin 13 à 12 h 47

    j'aurais plutot mis cette équipe:

    VERCOUTRE
    FOFANA-BISEVAC-UMTITI-DABO
    GONALONS-MALBRANQUE
    GRENIER
    LACAZETTE-GOMIS-BASTOS

  32. Avatar
    OL-38 - lun 3 Juin 13 à 15 h 06

    Bonjour à tous,
    Voici le planning des FILLES DE L'OL pour cette semaine:
    Les Lyonnaises vont tenter cette semaine de remporter la Coupe de France.

    Lundi : Repos
    Mardi : Entraînement 17h00 (Perols)
    Mercredi : 1/2 finale CDF Montpellier - OL 16h00
    Jeudi : Repos
    Vendredi : Entraînement 17h00 (Clermont, si qualification)
    Samedi : Finale CDF OL - ASSE 20h45 (Si qualification)

    ALLER LES FILLES DE L'OL

  33. Avatar
    ol-91 - lun 3 Juin 13 à 17 h 18

    Enfin, peut-être...

  34. Avatar
    ol-91 - lun 3 Juin 13 à 17 h 19

    Le groupe pro accueille, paraît-il, un latéral gauche !Une masse imposante : 192, 94.

  35. Avatar
    OLkentinOL - mar 4 Juin 13 à 17 h 01

    Superbe vidéo qui retrace cette saison avec l'Olympique Lyonnais : http://www.movinstream.com/video/VryxGzRwjmn/la-saison-2012-2013-de-l-olympique-lyonnais-ol-.html? Quelle émotion !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut