Jean-Michel Aulas et Juninho célèbrent le départ à la retraite de Patrick Perret et Guy Genet, membres historiques du staff lyonnais.

OL : les adieux de Guy Genet et Patrick Perret

Une page se tourne à l'OL avec les départs à la retraite de deux membres historiques du staff.

Malgré des tribunes vides de supporters, l'émotion s'est faite ressentir mercredi soir en marge du match OL - Nantes (3-0), à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1, lorsque l'ensemble des joueurs et des membres du staff lyonnais se sont réunis au bord de la pelouse du Parc OL afin de rendre hommage à Patrick Perret et à Guy Genet.

Une haie d'honneur en forme d'adieu à ces deux personnages historiques du staff de l'OL, puisque Patrick Perret, kinésithérapeute et ostéopathe au sein du secteur médical, a passé près de quatre décennies à s'occuper des joueurs du club, tandis que Guy Genet, ancien footballeur professionnel à l'OL (1976-1980), a lui enfilé le costume de coordinateur administratif de l'équipe masculine au début des années 90, sous l'impulsion de Bernard Lacombe.

Signe du destin, c'est en ce 23 décembre 2020, soixante-neuf ans jour pour jour après les débuts professionnels de son papa Lucien avec l'OL en 1951, que Guy Genet tire sa révérence.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, une page se tourne donc au sein du staff rhodanien. Et la belle victoire lyonnaise, couronnée par une place de leader et par le titre honorifique de champion d'automne, leur a offert une jolie sortie en cette fin d'année 2020 malgré la triste période que traverse le pays.

 

4 commentaires
  1. Juni forever OL - sam 26 Déc 20 à 11 h 01

    Belle histoire qui se termine ...

  2. westkanoute - sam 26 Déc 20 à 11 h 40

    Bonne retraite à ces 2 historiques du club.

  3. Dede passion 69 - sam 26 Déc 20 à 15 h 53

    Bon vent, bonne retraite à Guy Genet, un fidèle et infatigable travailleur du club.
    Je l'ai vu porter le sac de Ben Arfa à Tola Volge !!!

    Guy n'a pas été un grand joueur, mais comme son père Lucien présent aux 1ères heures du club , un fidèle serviteur.

    Merci l'ancien ....

    PS: je connais beaucoup moins Perret, bon vent à lui aussi.

  4. phils69 - sam 9 Jan 21 à 11 h 20

    moi Guy Genet ça restera un derby de mémoire en 1978 à gerland (j'y étais) ou "on" avait tapé les verts 2 à 0 but de guy et de xu j'avais 17 ans et l'ol dans les veines ! je me rappelle d'un mano à mano le long de la tribune jean-bouin (ou j'ai vécu mes plus grands moments) avec Larios et notre grand Guy !!!! à l'époque c'était quelque chose les derbys on en gagnait pas beaucoup mais quand on les gagnait on le faisait savoir toute la semaine dans notre entourage (souvent pro stéphanois !!!!)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut