Communiquer avec nous

Olympique Lyonnais

OL : les couleurs du maillot third de la saison prochaine dévoilées

Publié le 

Footy Headlines a dévoilé ce dimanche les contours du troisième maillot de l’Olympique lyonnais. Selon leurs informations, la futur tunique de l’OL, normalement destinée à la coupe d’Europe, aura comme couleur principale le bleu. Il devrait être teinté de jaune. Le site ajoute qu’il devrait coûter 90 euros à sa sortie.

L’exercice 2019 – 2020 est actuellement à l’arrêt en raison de la propagation du Covid-19. Pour autant, les équipementiers travaillent déjà sur les maillots portés par les équipes la saison prochaine. Selon Footy Headlines, celui utilisé par l’Olympique lyonnais en coupe d’Europe sera principalement de couleur bleu.

Disponible à 90 euros

Des teintes de jaunes devraient également être présentes, peut-être pour marquer les logos de l’équipementier, en l’occurrence Adidas et du nouveau sponsor, car pour rappel, la compagnie Emirates s’affichera sur les maillots de l’OL à compter de la saison 2020-21. Aucune information n’a fuité concernant le design de la troisième tunique de l’OL. Le site internet ajoute cependant que le maillot devrait être disponible dans le courant de l’été pour la somme de 90 euros.

Publicité

Les derniers commentaires

Publicité

Les plus lus