OL : reprise de l'entraînement le 23 juin à Tola Vologe

Alors que la saison vient tout juste de se terminer, l'Olympique lyonnais reprendra la direction de Tola Vologe le 23 juin, avant le traditionnel stage à Tignes.

Le 14 mai dernier, l'OL terminait la saison à Reims par un revers 4 buts à 1. Une défaite causée par "un groupe démobilisé", selon Gérald Baticle. Afin de commencer à préparer la saison prochaine, les joueurs de l'Olympique lyonnais reprendront le chemin des terrains le 23 juin prochain. Après trois journées d'entraînement à Tola Vologe, le groupe rhodanien prendra ensuite la direction de Tignes, pour le traditionnel stage d'avant-saison. Au cours de cette préparation, les ateliers physiques seront à l'honneur afin de permettre à l'organisme des joueurs de tenir une saison, et, dans l'idéal, de ne pas se blesser au cours de celle-ci. Après ce stage prévu du 27 juin au 2 juillet, le groupe de Bruno Genesio se rendra à Décines le 4 juillet, à l'occasion de la première séance organisée au sein du nouveau centre d'entraînement du Parc OL.

2 commentaires
  1. Minolt - jeu 19 Mai 16 à 19 h 11

    C'est vachement tôt dis donc !! Et pour les internationaux qui participent à l'EURO ??

  2. SergioLeglise - ven 20 Mai 16 à 14 h 42

    C'est dans un mois. Ça voudrait dire que le manager général et le préparateur physique "de haut niveau" devraient arriver prochainement ? Et soyons fous ! Tous les transferts seront finalisés à cette date, pour éviter les différences de préparation.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut