Malard, OL Féminin
Malard, OL Féminin (Photo by Liselotte Sabroe / Ritzau Scanpix / AFP)

OL : les Fenottes se déplaceront à Bordeaux le 16 octobre

La programmation de la 5e journée de D1 est connue. Le dimanche 16 octobre, les Fenottes se rendront à Bordeaux pour un match à 12h45.

Après un début de saison réussi, les Fenottes s'apprêtent à entamer un mois d'octobre costaud avec cinq rencontres entre la D1 et la Ligue des champions. Si le calendrier de la coupe d'Europe n'est pas encore connu (tirage au sort de la phase de poules le 3), la programmation du championnat commence à être dévoilée. Après Rodez samedi au grand stade, puis la trêve internationale, l'OL se déplacera à Bordeaux le dimanche 16 octobre à 12h45.

La rencontre sera à suivre sur les antennes de Canal +. Du côté des Bordelaises, ces premières affiches ont été négociées moyennement, avec une victoire, un nul et défaite (4 points). Elles restent sur un revers 1 à 0 à domicile contre Reims.

1 commentaire
  1. isabielle - ven 30 Sep 22 à 12 h 20

    De mémoire, je sais que sur ces matchs, à Bordeaux, on doit batailler fort.
    Le terrain n'est pas top, et en plus il n'est pas arrosé pour éviter d'accélérer le jeu.
    Leur coach connait bien l'OL et les joueuses sont toujours très motivées et souvent rugueuses... mais il leur manquera des cadres (Perisset, Estelle Cascarino, Gilles, Lavogez, Jaurena...) par rapport aux derniers matchs que j'ai vu.
    Allez les fenottes, on lâche rien !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut