OL : les Fenottes stars du grand écran

Produit par Julie Gayet et réalisé par Stéphanie Gillard, "Les joueuses #paslàpourdanser" est un film retraçant le quotidien des Fenottes. Le documentaire a pour but "d’apporter un nouveau regard sur la place faite aux femmes dans le sport." Il sortira le 9 septembre 2020 au cinéma.

Stars du ballon rond et du grand écran. Les Fenottes seront à l'affiche au cinéma à partir du 9 septembre 2020. La productrice Julie Gayet et la réalisatrice Stéphanie Gillard ont suivi le quotidien des coéquipières Eugénie Le Sommer. La volonté de ce film est de "porter un nouveau regard sur la place faite aux femmes dans le sport : un univers où les valeurs de respect et d'ouverture seront les piliers de l'évolution vers l'égalité" comme l'indique le synopsis. Il s'intitulera "Les joueuses #paslàpourdanser"et devrait durer 1 h 27.

3 commentaires
  1. Le_Lyonniste - ven 5 Juin 20 à 14 h 52

    La visibilité est fonction du niveau des joueurs. Et celui des femmes est très inférieur à celui des hommes.

  2. rdd4 - ven 5 Juin 20 à 16 h 55

    Hate de voir ce documentaire, de vrai championne !!! etat d'esprit irréprochable !!! Elles y vont au combat a chaque fois pas de demi match, toujours à 100 %, pour le coup de vrai Lionne, qui chassent en meutent, toujours solidaires !!!

  3. JUNi DU 36 - ven 5 Juin 20 à 20 h 38

    Bravo à ces femmes pour ce docu sur le foot feminin qui mérite tellement plus de visibilité. Ouai elles au moins elles montrent les crocs, n'est ce pas nos chers quiches... 😁

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut