Ligue 1 : l'OL propose un avoir à ses abonnés

Le championnat est arrêté et les supporteurs de l'Olympique lyonnais n'ont pas pu assister aux dernières rencontres prévues au Parc OL. Ce vendredi, le club a informé ses abonnés qu'ils pourront bénéficier d'un avoir ou d'une remise sur l'abonnement de la saison prochaine.

Il restait six rencontres de Ligue 1 à disputer au Parc OL pour cet exercice 2019 - 2020. La crise sanitaire et la décision des instances en ont décidé autrement. Les fans de l'Olympique lyonnais n'ont donc pas pu assister à l’ensemble des matchs prévus. A titre compensatoire, le club rhodanien a opté pour plusieurs solutions. Concernant les abonnés, ces derniers pourront obtenir un avoir dont le montant n'est pas connu sur l'abonnement pour la prochaine saison ou sur d’autres offres billetterie. L'autre possibilité donnée aux fidèles des tribunes du stade est de bénéficier d'une remise équivalente à 105 % de l'avoir sur l'abonnement de 2020 - 2021. Ces offres sont valables 18 mois.

Les abonnés en kop peuvent obtenir un avoir que utilisable sur les produits billetterie de l’OL. Le club précise que des discussions auront lieu avec les responsables des associations de supporteurs. En fonction de ces dernières, d'autres propositions pourraient être faites.

Trois options possibles pour les détenteurs de places sèches

Pour ceux ayant acheté des places sèches, l'Olympique lyonnais propose trois alternatives. La première consiste à se faire rembourser sous la forme d'un avoir valable ensuite pour acheter d'autres billets ou éventuellement un abonnement. Comme précédemment, cette option est valable 18 mois. Deuxième possibilité, l'argent peut être versé sur une carte MyOL afin de l'utiliser dans les boutiques ou encore les buvettes. Enfin, il est également possible de renoncer à l'avoir et de reverser cette somme sous forme de don au fonds de dotation « sOLidaire » du club. En revanche, aucune communication n'a pour l'heure été faite concernant les places pour la Coupe de la Ligue

2 commentaires
  1. Moimoi - ven 5 Juin 20 à 22 h 22

    Un remboursement, c'est toujours mieux.

    "Les abonnés en kop peuvent obtenir un avoir que utilisable sur les produits billetterie de l’OL" : "que utilisable"... c'est moche.

    1. cavegone - ven 5 Juin 20 à 22 h 32

      Oui voilà un remboursement cash en dollars avec un dédommagement et un esquimau.
      Épicétou !
      Na! 🙂

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut