Rémy Vercoutre était dans la liste pour remplacer Grégory Coupet. L'actuel entraîneur des gardiens de l'Impact Montréal a été sondé par Juninho pour revenir au club. L'OL s'est cependant tourné vers Christophe Revel pour renforcer son staff.
Rémy Vercoutre a quitté l'Olympique lyonnais en 2014. Suite à son passage à Caen entre 2014 et 2018, il met un terme à sa carrière et devient en décembre de cette même année, entraîneur des gardiens de l'Impact Montréal. Avec le départ de Grégory Coupet, l'OL cherchait un nouveau coach pour ses portiers. Le club rhodanien a alors sondé son ancien joueur. "Quand un monument comme Grégory Coupet s'en va, on apprécie que Juninho prenne son téléphone pour venir aux renseignements. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui auraient pu me faire changer de situation", explique-t-il au Progrès.
"Je souhaite le meilleur à Christophe Revel"
Le choix des dirigeants lyonnais s'est tourné du côté du staff de l'équipe national du Maroc. "Si on était allé plus loin dans la discussion, j'aurais pu ouvrir la porte. L'OL a fait un choix, et je souhaite le meilleur à Christophe Revel qui est un très bon entraîneur", conclut Vercoutre.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité