OL : les Lyonnais gardent le rythme à l'entraînement

À l'occasion du troisième entraînement de la semaine, toujours sans les internationaux, les joueurs de l'Olympique lyonnais n'ont pas chômé ce jeudi matin.

Aujourd'hui, les joueurs de l'Olympique lyonnais se sont entraînés à Tola Vologe. Après un entraînement essentiellement basé sur le jeu hier, les hommes de Bruno Genesio ont effectué une séance axée sur le physique ce matin. Sous la houlette d'Antonin Da Fonseca, l'un des deux préparateurs physiques de l'OL,  les Lyonnais ont tout d'abord débuté avec un échauffement intensif.

Puis pendant près d'une demie-heure, les Rhodaniens ont enchaîné de nombreux sprints séparés de quelques secondes de récupération. Par la suite, les joueurs ont pu toucher le ballon à l'occasion d'oppositions sur une surface réduite. Pour clôturer l'entraînement, Clément Grenier, Alexandre Lacazette ainsi que Mathieu Valbuena, qui revient de blessure, se sont exercés devant la cage.

Après le jeune Houssem Aouar, qui avait effectué sa première séance avec les pros hier, c'était au tour de Mouctar Diakhaby (19 ans) de participer à l'entraînement en compagnie du groupe professionnel. Les joueurs seront de retour à Tola Vologe demain, pour une séance fixée à 10h30 et ouverte au public.

1 commentaire
  1. Pamo01Michel - jeu 24 Mar 16 à 17 h 04

    Déjà Aouar, celui-là ça va être super fort....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut