OL : les Lyonnais ont retouché le ballon

Après la sortie à vélo hier, les joueurs de l'Olympique lyonnais faisaient leur retour sur les terrains de Tola Vologe ce matin. Du jeu était au programme.

Pendant près d'une heure, les joueurs de l'Olympique lyonnais ont effectué ce matin, un entraînement essentiellement basé sur le jeu. Un circuit de passes était au programme en guise d'échauffement, ils ont ensuite enchaîné par deux ateliers de conservation de balle avec interdiction de lever le ballon. Le groupe était quasiment au complet, sans compter les 8 joueurs partis dans leurs sélections nationales, seul l'Espagnol Sergi Darder manquait à l'appel, ce dernier étant malade. Mathieu Valbuena a bien participé à l'entraînement avec l'ensemble du groupe. À noter que le jeune Houssem Aouar, a effectué sa première séance avec les professionnels.

Le prochain entraînement de l'OL est prévu demain, à 10h30 et il sera de nouveau ouvert au public.

 

9 commentaires
  1. Eau_de_Feu1 - mer 23 Mar 16 à 17 h 19

    Tres bien ^^.... qui pourrait me dire quel sont les joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin ??? j avais entendu dire que Malbranque Mvuemba leurs contrats se finissaient en juin 2016 ...apres l OL pourrait essayer de prendre des joueurs comme Boufal ( LOSC ) et Ounass ( Bordeaux ) puis peut etre vendre Grenier .... qu en pensez vous ????

    1. OLVictory - mer 23 Mar 16 à 17 h 38

      Ce que j'en pense : il faut qu'on vende (cher) les plus mauvais joueurs de l'effectif actuel, qu'on prolonge les meilleurs, qu'on donne leur chance aux jeunes et qu'on recrute peu de joueurs, à des postes-clés où on en a vraiment besoin, mais que des bons, internationaux, jeunes mais expérimentés, avec un mental d'acier et une volonté de fer, qu'on les paie pas cher et il faut prendre uniquement des joueurs qui s'adaptent vite.
      En gros, Yaka et Faukon. 😆

      1. Eau_de_Feu1 - mer 23 Mar 16 à 18 h 29

        T es pas obligé de répondre si s est pour dire de la m*****

    2. lyonnais63 - mer 23 Mar 16 à 17 h 44

      En fin de contrat en juin il y a B.Koné, Malbranque, Mvuemba et Bedimo.
      Pour Boufal oublie, c'est trop cher !
      Ounas c'est pas vraiment ce qu'on recherche... On a Aouar dans son registre deja, mais il est encore trop jeune.

      In nous faut surtout un defenseur gauche au mercato !

    3. fandelol - jeu 24 Mar 16 à 14 h 48

      En fin de contrat on a Mvuemba, Malbranque et Bedimo.
      Koné il est en contrat jusqu'en 2017. Faudrait d'ailleurs prolonger Ghezzal qui n'a plu qu'un an aussi. (comme Gorgelin, Jallet et Fofana)

  2. OLVictory - mer 23 Mar 16 à 17 h 40

    On risque de revoir Valbuena à Lorient, c'est une bonne nouvelle.

  3. Monrne - mer 23 Mar 16 à 17 h 46

    T'as oublié ?Lol

    1. OLVictory - mer 23 Mar 16 à 17 h 50

      Non, sérieux, j'ai hâte qu'il revienne qu'on soit fixé sur son niveau et sur sa capacité à s'intégrer dans l'animation actuelle.

      1. fandelol - jeu 24 Mar 16 à 14 h 51

        L'animation actuelle se fait en grande partie grâce à Ghezzal et Cornet. Donc perso, j'ai absolument pas hâte de voir Valbuena.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut