OL : pour Genesio, l'OL devra prendre « plus de points à l'extérieur »

Toujours à six points du second, l'AS Monaco, l'Olympique lyonnais devra prendre le maximum de points, pour espérer se qualifier directement pour la Ligue des champions, notamment hors de ses bases.

Avec en ligne de mire la confrontation directe avec l'AS Monaco, lors de la 37e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais peut encore espérer accrocher la deuxième place d'ici la fin du championnat. Pour cela, les Lyonnais devront prendre les points de leur côté, en espérant un ou plusieurs faux pas des Monégasques. Dans cette optique, les joueurs de l'OL se doivent d'être plus performant à l'extérieur. Dixième équipe à l'extérieur (4 victoires, 4 nuls pour 7 défaites), les hommes de Bruno Genesio savent qu'une participation à la prochaine Ligue des champions, passe par là. C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'entraîneur rhodanien en conférence de presse aujourd'hui : « Étant donné la victoire de Monaco à Paris, il va falloir faire des résultats à l'extérieur pour que le match contre Monaco devienne décisif. Ça va se jouer jusqu'au bout. On n'est pas seuls dans cette course. Il faut qu'on prenne plus de points à l'extérieur, c'est sûr ».

Un moyen de rappeler à ses joueurs ce qu'il attend d'eux, avant les deux prochaines rencontres qui se disputeront... à l'extérieur (à Lorient le 3 avril et à Montpellier le 8 avril).

3 commentaires
  1. rastaman - mer 23 Mar 16 à 18 h 19

    il a pas inventer le fil a couper le beurre lui....lol...on le sait qu'il faut gagner à l'extérieur et à la maison , faut juste faire un parcours sans faute , et si l'ol réussi ça , ça sera grand , je les en croit capable mais le problème ç'est qu'on est pas seul dans la course...on va croiser les doigts et bruler des cierges , avec toutes les erreurs que le staff et la direction ont fait , çe serait vraiment un miracle...n'empêche que si parfois je critique cette direction de l'ol , j'avoue aussi en contrebalance qu'aulas est vraiment un très grand dirigeant....

  2. rastaman - mer 23 Mar 16 à 18 h 21

    contre Lorient et Montpellier faut a tout prix les 6 points ..déjà pour commencer....

  3. Altheos - jeu 24 Mar 16 à 13 h 53

    Disons pour être moins vindicatif qu'il est dans de la bonne communication "langue de bois".
    C'est tellement évident comme déclaration que cela en devient lassant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut