OL : les matchs de C1 de Lyon répartis entre Canal + et beIN Sports

L'Olympique lyonnais retrouvera la Ligue des champions la saison prochaine. A cette occasion, la moitié des rencontres du club rhodanien seront diffusées sur beIN Sports, l'autre sur Canal +.

Jusqu'à présent, Canal + avait la main sur beIN Sports pour la Ligue des champions. La chaîne cryptée choisissait avant chaque journée de C1 quel match elle souhaitait diffuser, donc les rencontres du Paris Saint-Germain. Mais, à partir de cette saison et jusqu'en 2018, un nouveau contrat entre en vigueur. Ainsi, les deux chaînes de télévision devront se répartir à tour de rôle le premier choix. Lors des phases de poules, cela donnera donc trois matchs de l'Olympique lyonnais sur beIN Sports et trois rencontres sur Canal +.

Si les deux clubs français se qualifient pour la phase à élimination directe, les diffuseurs retransmettront une rencontre de chaque équipe par tour, soit le match aller soit le match retour. Si une seule écurie française se qualifie pour les phases finales, beIN Sports diffusera l'intégralité des matchs de ce club.

1 commentaire
  1. OLVictory
    OLVictory - lun 13 Juil 15 à 8 h 37

    Vous n'auriez pas oublié Monaco des fois dans votre explication ?
    S,il y a 2 ou 3 equipes en LDC ca change quoi sur les diffusions ?
    Il faudra donc deux abos pour suivre 6 matchs de LDC ? 25 euro par match ? C'est bien mais moi ca sera zero abo télé.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut