OL : Lopes n'en veut "pas du tout" à Aulas

Habitué des périodes de mercato, Jean-Michel Aulas sait comment s'y prendre. Pour mettre la pression sur Anthony Lopes, le président de l'OL a déclaré son intérêt pour Steve Mandanda. Sans rancune pour le gardien de but.

Les négociations entre Anthony Lopes et l'Olympique lyonnais pour une prolongation de contrat n'ont pas été faciles. Le gardien de but de l'OL s'est mis d'accord avec le club rhodanien pour une prolongation jusqu'en 2020, malgré un fort intérêt du FC Valence. L'international portugais affirme ne pas avoir été mis au courant car il ne souhaitait que prolonger à Lyon. Mis sous pression par Jean-Michel Aulas, qui a déclaré son intérêt pour Steve Mandanda si Anthony Lopes ne prolongeait pas, le portier n'en veut pas à son président.

"Il est important de garder son calme"

"Aucun président n'est facile dans ces périodes-là. C'est un jeu de négociations, je ne lui en veux pas du tout. Je suis content que l'on ait eu cette réunion juste avant de partir en stage, pour se parler les yeux dans les yeux. A partir de là, tout a été assez rapide. Cette période a été un peu pénible, parfois, par rapport à tout ce qui est arrivé à mes oreilles. Mais la seule vérité, c'est que j'ai prolongé mon contrat jusqu'en 2020 avec l'OL et c'est ce que je voulais depuis le départ", a déclaré l'international portugais dans L'Equipe.

Le gardien de but de l'Olympique lyonnais a ensuite précisé qu'il faut continuer à réfléchir dans ces moments-là : "C'est une négociation, il met tous les atouts de son côté. Je suis lyonnais, un pur gone, et cela peut me toucher, mais, dans ces moments-là, il est important de garder son calme, de ne pas dire tout et n'importe quoi."

2 commentaires
  1. jeepy - dim 12 Juil 15 à 16 h 53

    Anthony, tu es un jeune joueur avec un talent que peu de gardiens dits "grands" n'ont pas. En plus, tu es un Monsieur.... Tu alliés le talent à l'intelligence ce qui est très rare. Cela aurait été une grosse perte que tu partes sous d'autres cieux. Pour moi tu es et sera le meilleur gardien que l'OL a connu. Je pense que tu dépasses Hugo, tu es de la lignée des Bats et Curko.

    1. Slaimer - dim 12 Juil 15 à 18 h 14

      Je pense qu'il faut attendre un peu pour le dire, mais il part très bien ^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut