OL : les U19 féminines cartonnent

Après deux premiers succès dans la phase finale élite, les U19 féminines de l'OL ont décroché une nouvelle victoire. Dimanche, elles ont gagné 5 à 0 à Nantes.

Les U19 féminines de l'OL poursuivent leur petit bonhomme de chemin dans la phase finale élite. Après avoir battu Dijon (1-3) et le Paris FC (2-0), elles sont assez facilement venues à bout de Nantes à l'extérieur. Elles ont gagné 5 à 0 grâce aux réalisations d'Alice Marques (29e), de Mélissa Bethi (69e), de Célia Bensalem (70e), qui a fait sa première apparition avec les professionnelles le 11 février dernier, et au doublé de Abigail Charpentier (62e et 90e).


Un choc à venir contre le PSG


Avec cette troisième victoire en autant de matches, les Fenottes valident leur bon départ dans ce tournoi qui sacrera le championnat final. Elles figurent en tête du classement, avec le PSG, qui les devance à la différences de buts (+11 contre +9). Un gros choc attend désormais les jeunes Lyonnaises le 6 mars à 14h30 avec un déplacement sur la pelouse de Paris pour la quatrième journée.

1 commentaire
  1. dede74 - lun 28 Fév 22 à 17 h 15

    Que ce soit en pro ou en jeunes, on ne se quitte pas ! j'espère que les U19, sur le terrain du PSG, montreront aux pros, la méthode pour aller gagner là-bas 😉 il semble que leurs U19 soient performantes aussi, ça ne sera pas une partie de plaisir... sauf si on gagne 😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut