OL : les U19 s'inclinent pour la première fois de la saison

L'équipe U19 de l'Olympique lyonnais a perdu pour la première fois de la saison, après une victoire et un match nul. Sur le terrain du Paris FC, les Lyonnais ont encaissé un but en fin de match (1 - 0).

Le petit frère d'Aldo Kalulu et Stanisla Lebongo, le prometteur gardien lyonnais, n'ont pas réussi à mener l'équipe U19 de l'OL vers une victoire. Après avoir bien lancé leur saison, les jeunes espoirs du club rhodanien se sont inclinés sur le terrain du Paris FC suite à un but dans les dernières minutes de la rencontre (1 - 0). Les joueurs qui disputeront l'UEFA Youth League, la Ligue des champions des jeunes, restaient sur une victoire et un match nul lors de leurs deux premiers matches.

La composition d'équipe :

Lebongo - Kalulu, Nouvel, Ngwabije, Benjeddi - Martelat (puis Serber 46ème), Owusu, Dzabana, Loisi (puis Kitala 70ème) - Dekic (puis Brault 88ème), Richard.

2 commentaires
  1. Avatar
    Frimmy69 - dim 6 Sep 15 à 21 h 05

    Sur le modèle de l'équipe une, j'espère que personne ne se fera les croisés chez eux ...

  2. Avatar
    Moise Ashanti - lun 7 Sep 15 à 15 h 04

    L 'équipe a paru faible à l'avant....Pas possible qu'un centre de formation de fasse dominer de la sorte par des gamin qui s'entraine 3 soir par semaine...tres peu d'actions vers l'avant...Le percutant avant_centre épouvantail des U17 l'an dernier que toute la région parisienne était venu voir et que lyon a débauché à DRANCY est resté sur le banc tout le match. Il manquait un percuteur...Je croyais qu'on avait recruté Florien Ankoué pour cela...En tout cas il a manqué à nos frêles avant. Vivement qu'il nous aide

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut