Lyon’s French midfielder Corentin Tolisso (C) celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Olympique Lyonnais (OL) and Montpellier (MHFC) on September 21, 2016, at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France. / AFP PHOTO / JEFF PACHOUD

OL - Ligue 1 : Jourdren reparle de son altercation avec Tolisso

Geoffrey Jourdren, le portier du Montpellier Hérault, est revenu sur son altercation avec Corentin Tolisso à la mi-temps du match Lyon-Montpellier remporté 5-1 par les gones.

On l'avait quitté très nerveux du Parc-OL il y a de ça un mois, après cinq buts encaissés et une altercation avec Corentin Tolisso alors que ce dernier était en interview. Un buzz qui, il faut le dire, avait ridiculisé Jourdren devant la France entière. Depuis ce match, le gardien montpelliérain enchaîne les erreurs sur sa ligne et semble ne pas avoir totalement digéré cette fameuse soirée lyonnaise. Pour rappel, le jeune défenseur héraultais Poaty avait été exclu après un tacle un peu trop appuyé sur le numéro "8" lyonnais, ce dernier en avait sans doute un peu rajouté, ce qui avait entraîné une réaction rocambolesque du dernier rempart Montpelliérain face aux caméras. Ce dernier s'est expliqué au micro de RTL à ce sujet : « Déjà, je lui souhaite la grande carrière qu’il mérite, car c’est un grand joueur, un futur grand joueur. Sur ce match, il a triché. Pour moi, il aurait dû raser les murs et non pas se la raconter devant un micro. Sachant qu’il a triché, il n’aurait pas dû parler à la mi-temps. Après, en tant que footballeur, il faut se mettre des barrières que je n’arrive parfois pas à me mettre ».

1 commentaire
  1. Lyolicha - sam 22 Oct 16 à 13 h 10

    Trompette qu'il est celui la. En quoi Tolisso a tricher ? Le consultant le questionne et tolisso joue le jeu. Il est a l'Ouest ce gardien en carton.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut