OL - EA Guingamp : Kombouaré se méfie de Lyon

En conférence de presse, l'entraîneur de l'En Avant Guingamp, Antoine Kombouaré, est revenu sur l'état de forme de l'OL, et affiche vigilance et ambition avant le match de cet après-mid (17h au Parc-OL).

Pour l'ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain, le déplacement à Lyon s'annonce compliqué, son équipe semble être la proie idéale pour que les gones se refassent une santé : " Certes, ils restent sur deux contre-performances, à savoir une défaite en déplacement à Nice et une défaite face à la Juventus en Ligue des Champions. C'est une équipe qui voudra faire un résultat, il faudra se méfier d'eux. Nous allons devoir sortir un énorme match pour faire un résultat au Parc-OL. Lyon a un effectif de qualité, avec l'absence de Fekir ils pourront quand même aligner des joueurs comme Lacazette, Cornet et Ghezzal. Ce sont des joueurs de très haut niveau qui peuvent faire la différence à tout moment". 

"Ne surtout pas faire de la figuration à Lyon"

Le kanak souhaite contrarier les plans de Bruno Genesio et fera tout pour ramener au moins un point du Parc-OL : "Notre intention est de ne pas faire figuration à Lyon, il faudra ramener quelque chose de là-bas. On termine souvent nos matchs à 10 mais on a pu voir avec la Juventus qu'il était possible de tenir un score et de l'emporter dans de telles situations. Même si on souffre chez eux, je veux que mes joueurs montrent du caractère, de la personnalité. Lyon sera difficile à manoeuvrer, c'est une certitude, mais on a aussi de la qualité dans notre groupe. Il faut avoir beaucoup d'humilité et pour faire un résultat cela passera par de la combativité, de la disponibilité dans le jeu, de la solidarité. Je veux qu'on leur pose des problèmes". Les lyonnais sont prévenus, l'actuel cinquième du championnat de France ne va sans doute pas faire le déplacement avec la fleur au fusil...

3 commentaires
  1. zikos35 - sam 22 Oct 16 à 12 h 01

    Attention, je pense que Guingamp ne va pas venir défendre cet après midi, il va falloir mettre de l'impact et s'imposer au milieu.
    Il faut remettre sur ce match la triplette cornet alex rachid, retrouver de la stabilité et épargner le plus de travail possible à notre défense.
    A voir dans quel état est Gonalons.

  2. westkanoute - sam 22 Oct 16 à 14 h 47

    Kombouaré ça c'est un entraineur qui pourrait coller à l'ol ,coach dur mais juste et il a toujours eu des louanges malgré des injustices à son égard.

  3. ol-91 - sam 22 Oct 16 à 15 h 38

    Il coachait bien le Paris-Saint-Germain, avant que le club devienne le Qatari-Saint-Germain.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut