(Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - Ligue 1 : Monaco s'en sort face à Rennes (2-1)

L'OL espérait une belle performance du Rennes de Bruno Genesio face à Monaco. Malheureusement pour les Lyonnais, les Monégasques se sont imposés à domicile contre le Stade Rennais 2 à 1.

Emmené par plusieurs anciens Lyonnais, Rennes se déplaçait à Monaco ce dimanche. L'OL espérait un bon résultat des Bretons pour reprendre la 3e place à l'ASM. Mais les Monégasques ont finalement pris le dessus sur la formation de Bruno Genesio 2 à 1.

Les joueurs de Niko Kovač ont fait preuve de réalisme pour mener 2 à 0 à la pause grâce Wissam Ben Yedder et à Aleksandr Golovin. Le Stade Rennais est revenu à 2-1 à la 69e minute sur accordé à Benjamin Bourigeaud. Les coéquipiers de Martin Terrier n'ont malheureusement pas réussi à égaliser et ont même terminé cette partie à 10 avec l'exclusion de Damien Da Silva (85e).

Un point entre l'ASM et l'OL

Le club de la Principauté conserve donc son strapontin sur le podium. Les Rhodaniens, qui ont gagné à Nîmes dans le même temps (2-5), restent en embuscade, à un point de Monaco, avant la dernière journée le 23 mai.

4 commentaires
  1. poussin - lun 17 Mai 21 à 7 h 39

    Monaco ne craquera pas si proche du but , d'autant plus contre un Lens qui craque complètement et apès une victoire contre Rennes (équipe d'autant plus difficile à manier). Ils auront fait un parcours en 2021 , incroyable . Dommage qu'on est grillé autant d'opportunité de prendre nos distances avec eux .

  2. s.k - lun 17 Mai 21 à 8 h 41

    Ces dernières années c’est passé limite
    A un moment donné ça va bien finir par tourner
    Monaco mérite sa place
    Je suis impressionné par Kovac qui pour sa première saison fait un boulot incroyable
    C’est le foot Monaco n’a pas encore gagné à Lens mais je ne les vois pas craquer contre un Lens qui est en roue libre

    1. fidelalol - lun 17 Mai 21 à 9 h 12

      Je féliciterai "Monacov" quand on aura un peu de transparence sur les finances du club et les modalités des transferts;
      on daube facilement sur le QSG,mais après tout ,c'est pas bien mieux;c'est l'équipe d'un prince financée par un milliardaire russe.

  3. fidelalol - lun 17 Mai 21 à 9 h 00

    Faire un nul à Lens,c'est pas craqué. Ce qui est sur,c'est qu'ils ont déjà reussit leur saison;l'Europa ligue,c'est du bonus.
    Avec leur public à fond derrière eux,on pourrait y croire encore plus .
    P' tain de virus!!!
    (tiens,ça rime!)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut