OL - Ligue des champions : les Fenottes assurent le spectacle

Les joueuses de l'OL se sont largement imposées, mercredi soir, contre le FC Zurich (8-0).

Elles ont assuré le spectacle au Parc OL. Les Lyonnaises n'ont pas fait de sentiment, mercredi soir, contre le FC Zurich, dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue des champions féminine. Les joueuses de Gérard Prêcheur ont attendu 20 minutes avant de dérouler et d'inscrire 8 buts. La Norvégienne Ada Hegerberg, 21 ans, a signé un triplé, elle porte son total à 100 buts avec le maillot de l'OL.

Réaction :

Wendie Renard, capitaine de l'OL féminin : "On avait des objectifs, le coach avait été très précis lors de la causerie, il peut être satisfait. C'est de bon augure pour la suite. Je sens que l'équipe monte en puissance, tout le monde assimile le projet du coach, prend du plaisir sur le terrain. On veut garder le trophée, on fera tout pour mais on connaît les efforts que cela demande. Rien n'est jamais acquis dans le football."

3 commentaires
  1. Sony07 - jeu 10 Nov 16 à 11 h 45

    heureusement qu'il y a les féminimes pour nous faire vibrer au par OL !!ce qui est bien avec cette équipe, c'est qu'elle est insatiable, et même quand elle mène par 2 ou 3 buts d'écart elle continue d'attaquer, quelle leçon pour leurs homologues masculins ! il faudrait peut être leur faire visionner les matchs pour qu'ils reviennent aux fondamentaux du foot

  2. OL-38 - jeu 10 Nov 16 à 14 h 54

    Bravo, belle victoire des Filles, elles peuvent encore réaliser un beau parcours et peut-être allez au bout de cette LDC. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

  3. Naka De Lyon - jeu 10 Nov 16 à 18 h 55

    Jma tente tout pour morgan.......

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut