(Photo by Andreas HILLERGREN / TT News Agency / AFP)

OL - Ligue Europa : les Glasgow Rangers sur une bonne dynamique

Tenants du tire de D1 écossaise, les Glasgow Rangers sont déjà en tête du classement pour cette saison 2021-2022. Les hommes de Steven Gerrard restent sur une série de 6 matches sans défaite toutes compétitions confondues.

Après 5 journées de Scottish Premiership, les Glasgow Rangers sont premiers du championnat avec 12 points. Les tenants du titre ont toutefois déjà perdu une rencontre face à Dundee United (1-0). Malgré cet accroc, les joueurs de Steven Gerrard restent sur une série de 6 matches sans défaite toutes compétitions confondues (5 victoires et 1 nul).

Victoire dans le Old Firm

S'ils ont vécu un début d'exercice difficile, avec notamment une élimination contre Malmo au 3e tour des qualifications à la Ligue des champions (2-4 scores cumulés), les Gers sont parvenus à redresser la barre en enchaînant les résultats positifs. Certes, les adversaires n'ont pas forcément un pedigree très important, mais les Rangers ont par exemple remporté le Old Firm, le derby les opposant à l'ennemi juré, le Celtic Glasgow (1-0). Ils recevront donc l'Olympique lyonnais jeudi à 21 heures en pleine confiance.

2 commentaires
  1. poussin - mer 15 Sep 21 à 12 h 51

    Eliminé par Malmo qui en a pris 3 hier soir sans marquer chez eux contre la juventus.

  2. sylv20dreak - mer 15 Sep 21 à 14 h 07

    On était aussi dans les choux au mois d'août on n'aurait peut être pas fait mieux !
    Et la sans dembele je demande à voir !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut