(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Lille (2-3) : "Ce n'est pas normal", lance Caqueret

Meilleur joueur de l'OL contre Lille, Maxence Caqueret n'a pas pu éviter la défaite des siens ce dimanche (2-3). Il regrettait forcément ce retour du LOSC, pourtant mené 2 à 0.

Après 35 minutes tout allait pourtant bien pour l'OL. Contre Lille ce dimanche, l'Olympique lyonnais a sombré au fur et à mesure de la rencontre en laissant revenir les Dogues, puis même en s'inclinant à la 85e sur un but de Burak Yilmaz (2-3). La déception était donc immense après le match pour Maxence Caqueret"On fait une bonne première mi-temps, on n'a pas le droit de se faire revenir comme ça contre un concurrent direct, a-t-il regretté au micro de Canal +. C'est frustrant, on sait qu'on avait les capacités de tenir ce score. Ce n'est pas normal."

"Ce n'est pas fini'

Sur le terrain, le milieu français aura montré de belles choses, mais ses coéquipiers l'ont petit à petit abandonné. Il conserve tout de même encore un maigre espoir de voir la C1 l'an prochain. "A nous de ne rien lâcher pour aller chercher la qualification en Ligue des champions. On perd trois points très importants mais ce n'est pas fini, a assuré le jeune joueur. Il reste quatre affiches et tout est possible. On va tout donner dès Monaco dimanche prochain." L'ASM est tout de même à quatre longueurs, et il semble aujourd'hui utopique d'envisager une remontée des Rhodaniens.

19 commentaires
  1. dugenou - lun 26 Avr 21 à 0 h 29

    "on n'a pas le droit de se faire de se faire revenir comme ça " 😉
    Sinon, Maxence est l'une des rares satisfaction de la soirée. Une première mi-temps de haute volée même s'il a un peu avalé la trompette en seconde.

  2. chiesaninho - lun 26 Avr 21 à 1 h 29

    "ce n'est pas normal"... on est d'accord, mais il me semble avoir déjà lu cette phrase de Caqueret, non ?

  3. jeepy - lun 26 Avr 21 à 4 h 04

    Caqueret a été le meilleur joueur et l'autre clown de coach sort qui ? il est plus que nul ce mec ... son petit chouchou Mendes lui est bien resté ... et l'autre nullard de Dubois incapable de donner un bon ballon... Aucun tirs au but .... On mène Deux à zéro et tout le monde est derrière .... Quel jeu de merde ! marre de ce Garcia ...

  4. lyonnais69500 - lun 26 Avr 21 à 4 h 40

    croire au titre était une utopie l'objectif est le podium même si la tâche s'annonce ardue va falloir taper les russes chez eux ils joueront Rennes de genrsio ( peut-être un signe ) et Lens qui joueront aussi gros sur la dernière journée je pense que le podium est vraiment accessible Monaco est plus impérial va pas falloir se laisser abattre tout en préparent l'avenir avec nos jeunes Bard caqueret Bruno doivent être titulaire c'est une très mauvaise semaine soyons lucides avec Garcia que pouvons nous espérer depuis le début je me dit qu'on finira quatrième comme ça je tombe pas de haut et au quel cas ça sera une très bonne surprise allez les gones c'est pas fini !!

    1. Moimoi - lun 26 Avr 21 à 13 h 29

      Ils s'appellent les monégasques ! Put*** ça commence à me saouler que les gens méprisent les clubs de cette manière.
      Qu'est-ce qu'on en a à fout** que ça soit des russes, des ricains, des malgaches ou des zimbabwéens qui détiennent les clubs ? Ce sont tous des millionnaires ou des milliardaires.

      Sinon, nous sommes les chinois. Hé oui, ils possèdent une partie du club, et ça augmentera sans doute à l'avenir alors bienvenue en Chine les co**ards. Quoi que vous disiez, l'OL a vendu une partie de son c** aux chinois, on est leur p***, et peu importe que cela soit en totalité ou en partie, on leur appartient quand même.

      1. JUNi DU 36 - lun 26 Avr 21 à 13 h 51

        Ça c'est bien dit moi moi 👍 et ouai les chinois sont entrée dans l'institution OL et maintenant ils ne vont pas en sortir comme ça, il va leur en falloir de plus en plus. Tu as raison ce dont tous des milliardaires donc jf comprend pas cette histoire moi aussi de s'en prendre constamment aux autres clubs, ou alors qu'on balaye devant notre porte...
        C'est comme pour Monaco qui n'est pas considéré par certains comme club français ??? C'est quoi cette connerie ?? Sous prétexte que la principauté ne paye pas d'impôt on l'exclu, d'abord c'est faux ils ont donné des millions d'euros et ils en donneront d'autres

      2. OLVictory - lun 26 Avr 21 à 14 h 37

        En totalité ou en partie ça change tout dans la gouvernance d'une entreprise. Quel est le pouvoir d'un actionnaire à 10 % en face d'un actionnaire majoritaire ou d'actionnaires majoritaires ?
        Aucun dans le cas général.

  5. Moimoi - lun 26 Avr 21 à 7 h 16

    Si Maxence, c'en est même devenu la norme à l'OL.

    Ce match était LE match à gagner de la saison, et dans la mesure où celui face à Monaco a aussi été une déception, la coupe - pas de France, malheureusement - est pleine : je suis désolé d'en arriver à dire ça, mais comme de plus en plus ici, je décide de cesser de regarder les matchs de l'OL cette saison.
    Je n'en peux plus d'être déçu par ces joueurs incapables de tenir deux mi-temps alors qu'entre-deux, ils avaient leur sort entre leurs mains.

    Je regarderai à nouveau les matchs cet été, à la première fin de semaine d'août (reprise).
    Peut-être un peu avant, si les matchs de prépa valent le coup, selon l'entraîneur, l'équipe et les adversaires.

  6. Juninho Pernambucano - lun 26 Avr 21 à 7 h 52

    Au moins le petit prince nous a régalé hier soir .
    Ce joueur a l'étoffe d'un capitaine , comme il l'était chez les espoirs .
    Je le vois avec le brassard dans un futur proche , si nous parvenons a le conserver .
    Quelle intelligence de jeu , quelle progression ultra rapide après des débuts un peu difficiles physiquement sur certains matchs .
    Désormais il rayonne dans l'entrejeu , il éclipse même tous ses partenaires , c'est impressionnant à son âge .

    Hélas il n'a pas été aidé par un Paqueta en demie teinte , et Garcia fait l'erreur de le sortir , ce qui a coincidé avec la prise du pouvoir par les Lillois , qui ont alors dominé largement .

    On a déjà un homme de base pour la saison prochaine , en espérant que Cherki prenne exemple et suive la même trajectoire .

    Cette semaine ça passait ou ça cassait , hélas ça a cassé et l'OL a tout perdu en 2 matchs , comme la saison dernière , l'histoire se répète et encore face aux Lillois .

    Il faut désormais tourner la page et penser à la saison prochaine , une victoire à monaco ne suffira même pas , car les 3 devant ont creusé un écart de plus de 3 points .

    Exit memphis , aouar , on passe à autre chose .
    Garcia aussi c'est fini , en cas de titre il avait une chance de rester je pense .

    1. Juni forever OL - lun 26 Avr 21 à 9 h 02

      Le petit prince, l'expression est déjà prise, faut lui en trouver une autre 🤔

      1. Juninho Pernambucano - lun 26 Avr 21 à 13 h 19

        c'est son surnom depuis longtemps déjà chez les supporter , avant même qu'il ne soit avec les pro .
        Nous ne jouons plus a Gerland , il n'usurpe pas la légende .
        par contre petit prince du groupama stadium , ça le fait moins .

  7. dede74 - lun 26 Avr 21 à 8 h 42

    Bonjour à tous,

    C'est triste et décourageant de voir jouer cette équipe et de constater que c'est un jeune, qui est le meilleur joueur dans ce match, alors qu'il y a des joueurs, soi-disant, chevronnés, internationaux, autour de lui.
    Maxence va certainement être sollicité au mercato, avec de belles offres, que va t-il faire ? il va se poser des questions, c'est certain.
    Je plains Paqueta, ce n'était pas son soir, le match qu'il ne fallait pas rater, il le rate en étant responsable sur les deux buts lillois, coup franc et passe en retrait ratée, il n'a pas du bien dormir.
    Il ne paraissait pas au mieux physiquement.
    Et, que dire d'un joueur, international dans son pays, seul devant le gardien, incapable de marquer, en tentant un geste très difficile, alors qu'il y avait mieux à faire.
    Je suppose que, dans les autres fils, que je n'ai pas lus, tout à été dit.
    Je crois que, comme Moimoi, je ne vais plus regarder les matchs, il y en a marre de voir certains guignols.
    Je vais aller vous lire, ça doit être chaud chaud 😉

    1. Le Bon - lun 26 Avr 21 à 15 h 00

      Euh... je crois que pour le coup-franc c'est Mendes.

  8. florentdu42 - lun 26 Avr 21 à 8 h 44

    Le pb c'est que on ne retiens pas les leçons. Ca fait des mois que c'est comme ça, on est INCAPABLE de tenir un score, à ce niveau là c'est pas normal.
    C'est ça surtout que je reproche, on ne retiens pas les leçons, on ne joue que des bouts de matchs.

    Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont dejà fait, mais je suis pas sur de regarder les 4 derniers matchs et ça serait une première depuis 25 ans que je suis supporter. Hier, pour la 1ere fois, j'ai éteint le match , et je n'ai pas regarder après le 3eme but. Ca ne m'étais jamais arrivé.
    Mais j'en ai marre de m'enerver face a des joueurs et staff qui ne tire pas les leçons.
    Il nous manquait un mec au milieu pour tenir le ballon quand on prenait l'eau, on arretait pas de balancer les ballons devant, et donc on n'avais plus de maitrise, etc...
    Bref, je vais voir si j'arrive a me passer des 4 derniers matchs, car c'est une vraie drogue de regarder les matchs

  9. Nico31 - lun 26 Avr 21 à 10 h 40

    On a la réponse par ce ’’on savait qu’on avait la possibilité de tenir ce score’’. Ah bon? Cela a été encore certainement le discours de Garcia à la mi-temps qui les a fait reculer et il s’est passé ce qui devait se passer...L’OL n’a jamais été bon pour tenir un score! Jamais! Il ne le savent pas encore depuis le temps?

  10. Sony07 - lun 26 Avr 21 à 11 h 39

    C'est la seule satisfaction de ce match, comment on peu le perdre ?? Lille savait qu'avec 2 buts de retard contre Lyon il y a la place de revenir et même de gagner, on ne fait plus peur à personne et seul Maxence se révolte, c'est grave. La 4ème place nous tend les bras, ce qui réglera définitivement le cas de Rudi et de son préparateur physique

  11. OLVictory - lun 26 Avr 21 à 11 h 44

    Maxence, c'est une vraie satisfaction, mais ses yaka et fokon ça va bien 5 minutes, il vaut mieux que ça.

  12. Crumsli - lun 26 Avr 21 à 11 h 54

    Sur le match d'hier mon seul plaisir était de regarder Caqueret jouer.
    Une facilité déconcertante même contre une équipe de Lille.

    Après il est évident qu'il tienne ce discours, il ne peut pas arriver devant Paga en disant : Ecoutes, si j'avais des mecs autour de mec qui avaient autant d'envie que moi on n'en serait pas la.

    Je maintiens mes propos sur Memphis que j'ai eu en début de semaine, j'attends plus que sa passe lumineuse pour Slimani. Inexistant une fois replacé en point comme Aouar.

    Memphis, merci pour tout, on te libère dès aujourd'hui pour que tu puisses te consacrer pleinement à la recherche de son futur studio d'enregistrement à Barcelone.

    1. Juninho Pernambucano - lun 26 Avr 21 à 13 h 23

      Je ne crois pas que ça soit un bon rappeur , il a au moins eu la lucidité de ne pas chercher à faire carrière dans ce registre . ptdr
      Mais au final il n'aura rien gagné avec l'OL .
      Une fin par la petite porte , ça fait longtemps qu'il n'est plus décisif dans les grands matchs avec l'équipe .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut