Jonathan David

OL - Lille : "C'est une grosse claque si on perd", admet Jonathan David

Leader du championnat, Lille vient à Lyon dimanche soir pour valider ce statut. En cas de défaite, cela ferait mal à cette équipe du LOSC a admis l'attaquant Jonathan David.

L'Olympique lyonnais reçoit ce dimanche l'actuel leader du championnat, Lille. Entre le 4e et le 1er se profile un match pour le titre lors de cette 34e journée. Devant la presse, l'attaquant lillois, Jonathan David, a reconnu qu'une défaite ferait mal aux joueurs de Christophe Galtier. Il a tout de même relativisé car il restera des points à prendre par la suite. "On connaît tous les scénarios possibles, l'enjeu. Mais il restera quoi qu'il arrive quatre matches à disputer après ce déplacement à Lyon. Si on perd, on pourra dire que c'est une grosse claque mais on ne saura pas ce qui peut se passer après, a-t-il argumenté. Il faut donc continuer à jouer et à insister quel que soit le résultat."

"Ils savent récupérer très rapidement"

L'OL a perdu cette semaine en Coupe de France (0-2 face à Monaco), mais pour le Canadien, ce revers ne sera plus dans les têtes lyonnaises au coup d'envoi. "Même s'ils n'avaient pas joué en semaine, ce serait un très mauvais constat de ne pas faire une bonne performance. Je ne pense pas que cette rencontre va les affecter. Ils savent récupérer très rapidement", a-t-il affirmé.

8 commentaires
  1. Avatar
    montcoua - sam 24 Avr 21 à 13 h 59

    La pression est aussi chez eux ...😉 ils peuvent se retrouver 4ème, dimanche.

  2. Avatar
    OctoGone - sam 24 Avr 21 à 14 h 33

    Ces déclarations ne sont pas celles d'une équipe sûre de sa force.

    1. JFOL
      Juni forever OL - sam 24 Avr 21 à 15 h 09

      Idem !
      Bizarre, pas habituel ce genre de discours 🤔

  3. Toitoi
    Moimoi - sam 24 Avr 21 à 14 h 59

    "Si on perd, on pourra dire que c'est une grosse claque" = c'est la honte de perdre contre Lyon.

  4. Avatar
    patsso - sam 24 Avr 21 à 15 h 07

    "Ce sera" une grosse claque !

  5. Avatar
    Tedeum - sam 24 Avr 21 à 15 h 39

    C'est un discours de joueur qui doute. A leur place, je me dirai qu'ils ont tout à gagner. Ils assureraient au moins une place dans les 3 en cas de victoire.
    C'est tout bon pour l'OL.

    1. Avatar
      OL IN - sam 24 Avr 21 à 15 h 41

      Exactement, je pense que la prestation contre Monaco les fait douter. Son discours ne transpire pas là sérénité bien au contraire.

  6. Avatar
    XUO - sam 24 Avr 21 à 19 h 37

    Eh ben je pense exactement la même chose que vous. Quelle idée, d'envisager la défaite ! Leur coach fera tout pour leur enlever ça de la tête mais c'est une difficulté dont il se passerait volontiers. Et s'il était atteint lui aussi du même mal. Aux Lyonnais de le vérifier sans attendre. Les fautes aux trente mètres nous renseigneront.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut