OL - Lille : Christophe Galtier met la pression sur Lyon

Christophe Galtier ne pense pas que le match face à l'OL, dimanche soir, soit décisif pour le LOSC, qui compte six points d'avance à la deuxième place.

L'Olympique lyonnais n'aura pas le droit à l'erreur contre Lille, dimanche soir. S'il veut continuer de croire à la deuxième place, le club rhodanien doit s'imposer. Cela lui permettrait, aussi, de faire un pas de plus vers la troisième place, que Saint-Etienne convoite. Dans l'étau, six points derrière son adversaire du soir, trois points devant son rival historique, l'OL sait ce qui lui reste à faire. Pour le LOSC, la marge de manœuvre est un peu plus large. « On sait que c’est un match décisif pour l’OL. On prépare aussi le match par rapport à ça, confiait Christophe Galtier, vendredi. Si nous l’emportons, évidemment qu’on aura fait plus qu’un grand pas vers la deuxième place. Mais il restera trois journées, on a notre destin entre nos mains, et pour nous, ce match n’est pas capital. » La pression est sur Lyon.

3 commentaires
  1. Avatar
    lichalopez - dim 5 Mai 19 à 9 h 51

    Il se régale lui. Aulas qui lui fait les yeux doux après l'avoir éjecté il y a 10 ans avec perrin à l'époque du doublé. Pour prendre puel et ne plus rien gagner.Et s'il peut offrir le podium aux "autres" il ne va pas se gêner.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 5 Mai 19 à 10 h 27

    Belle revanche pour Galtier et il le mérite .
    Maintenant Aulas le couvre d'éloge avec une hypocrisie rare , il a tout a fait raison de dire que ce match n'est pas du tout décisif pour Lille , qui n'a aucune pression , tandis que l'OL a la grosse pression sur ce match....

  3. Avatar
    ol-91 - dim 5 Mai 19 à 15 h 56

    Quand on pense mettre la pression sur un adversaire, on est souvent soi-même sous pression. Aulas aurait-il vraiment eu l'idée d'embaucher Galtier ? Quand ? Pour le moment, ce coach n'a pas encore remis en marche un club mal en point(s). Il a pour le moment bénéficié d'équipes rodées et motivées qui marchent par elles-mêmes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut