Lille’s French midefielder Jonathan Bamba (L) and Lille’s French defender Fode Ballo-Toure (R) vie with Lyon’s Burkinabe forward Bertrand Traore (C) during the French L1 football match between Lille (LOSC) and Olympique Lyonnais (OL) on December 1, 2018 at the Pierre Mauroy Stadium in Villenueve d’Ascq. (Photo by FRANCOIS LO PRESTI / AFP)

OL - Lille : des places à partir de 2,50 euros

A l'occasion de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et Lille, prévue ce mardi 3 Décembre à 21H05 à Décines, le club propose aux supporteurs de l'OL des places à partir de 2,50 euros, dans le cadre d'une vente flash.

Qui a dit que les cadeaux ne doivent être distribués que le 25 Décembre ? Ce mardi à 21H05, l'Olympique lyonnais accueille Lille dans le cadre de la 16e journée du championnat de France de Ligue 1. A cette occasion, le club a mis en place une « vente flash » pour ses supporteurs avec des tarifs particulièrement attractifs.

Des places à partir de 2,50 euros

Ainsi, les places de la catégorie 1 sont disponibles à 2,50 euros, les places de la catégorie 2 sont en vente au prix de 4 euros et les places en catégorie 3 sont disponibles au prix de 12,50 euros. Enfin, les billets en catégorie 4 sont en vente au prix de 15 euros.

3 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - dim 1 Déc 19 à 15 h 03

    A ce qu'il parait, personne ne veut aller vivre dans le nord. Ça serait la même chose lorsque Lille se déplace, personne ne veut aller les voir, alors il faut organiser la "Grande Braderie" des places ?

  2. XUO - dim 1 Déc 19 à 21 h 46

    C'est un petit Olympico, alors on fait dans le discount...

  3. janot06 - dim 1 Déc 19 à 23 h 02

    Le contexte (match un mardi) fait que cette mesure est adoptée. Je ne vois pas en quoi on devrait se plaindre, le stade sera loin d^être plein et le club a besoin de soutien. Je trouve que c'est une excellente initiative et je ne serais pas aussi loin je me précipiterais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut