Thiago Silva et Edon Zhegrova (Photo by Glyn KIRK / IKIMAGES / AFP)

OL - Lille : Edon Zhegrova ne sera finalement pas suspendu

Initialement suspendu après son carton rouge reçu face à Metz vendredi, Edon Zhegrova (Lille) pourra jouer contre l'OL dimanche. La commission de discipline de la LFP a annulé le premier avertissement récolté par le Lillois.

Déjà privé de Benjamin André, Lille pourra finalement compter sur Edon Zhegrova pour affronter l'OL dimanche (20h45). Exclu vendredi après son carton rouge reçu en fin de match contre Metz (0-0), l'ailier du LOSC passait devant la commission de discipline de la LFP mercredi. L'instance, après visionnage des images, a décidé de retirer le premier avertissement récolté par le joueur de 22 ans. Le Kosovar n'est donc logiquement plus suspendu pour le déplacement à Décines lors de la 26e journée de Ligue 1.


Benjamin André, seul suspendu


Battu par Chelsea mardi en Ligue des champions (2-0), les Dogues se présenteront sur la pelouse de l'Olympique lyonnais avec 36 points, à 2 longueurs de son adversaire. 11e, le champion de France en titre pour l'heure loin de ses objectifs, et ce duel contre les Rhodaniens, un adversaire qui lui réussit bien sur les dernières saisons, s'annonce crucial.

3 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 24 Fév 22 à 10 h 25

    Oui, j'ai vu ça hier soir , j'ai consulté le résultat de la commission de discipline de la LFP . Ce n'est pas un titulaire si ?

    J'ai vu aussi que Julien Laporte du FC Lorient, leur défenseur central, sera suspendu contre nous vendredi prochain.

  2. fandelol - jeu 24 Fév 22 à 10 h 28

    Faudrait voir pourquoi il avait reçu un carton jaune mais ça sent encore la grosse blague.... D'habitude la commission ne déjuge jamais les arbitres

  3. OctoGone - jeu 24 Fév 22 à 11 h 53

    Decision hallucinante.
    Le premier jaune est incontestablement sévère, rien à dire là dessus.
    Mais la deuxième faute mérite bien jaune, voire rouge direct. Le joueur savait ce qu'il risquait.

    Encore, pour un deuxième jaune injustifié, je peux comprendre, ou un seul jaune qui entraîne une suspension, comme Memphis contre Reims.

    Mais là...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut