(Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

OL : Lopes convoqué avec le Portugal

Le gardien de l’Olympique lyonnais Anthony Lopes a été convoqué avec le Portugal, pour deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.

Numéro 2 en sélection, Anthony Lopes fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer deux matches éliminatoires à la prochain Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar. Les Portugais affronteront dans un premier temps l'Irlande, le mercredi 1er septembre à 20h45, avant de se déplacer en Azerbaïdjan le mardi 7 septembre à 18 heures. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont actuellement premiers du groupe A avec 7 points en 3 matches.

2 commentaires
  1. Tigone - ven 27 Août 21 à 14 h 17

    Pas un seul commentaire sur Lopes depuis l'apparition de l'article ?? 7h quand même ^^

  2. Moimoi - ven 27 Août 21 à 14 h 39

    Bon, je le mets là pour faire plaisir à Tigone, mais ça ne parle pas d'Antho, juste d'un autre gardien (et plus chez nous en plus) :

    Joan Hartock (ex-OL) rechausse les crampons en R1 Normandie

    Il était le troisième gardien de l'OL entre 2004 et 2010 et a connu la grande époque sans disputer le moindre match. Barré par Grégory Coupet et Nicolas Puydebois ou par Hugo Lloris et Rémy Vercoutre, Joan Hartock glanera tout de même trois titres de champion de France de CFA avec la réserve lyonnaise en 2006, 2009 et 2010 avant de rejoindre le Stade Brestois.
    Dans le finistère, il attendra sagement son tour avant de devenir le gardien titulaire tour avant de devenir le gardien titulaire lors des saisons 2015-2016 et 2016-2017. Ses performances sur la rade lui voudront une nomination pour le trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 en 2017.
    Une dernière saison pleine à QRM [note de moi : Union sportive Quevilly-Rouen Métropole] plus tard, il décide de raccrocher les crampons en 2018.
    Mais à 34 ans, Joan Hartock a décidé de remettre les gants pour filer un coup de main à l'US Ducey Isigny, club pensionnaire de R1 Normandie.

    (Actufoot)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut