OL : Lopes encore « choqué » après la bagarre d'Everton

Anthony Lopes et revenu sur la bagarre générale à Everton jeudi soir, où un père de famille avec son enfant sous le bras s'est permis de porter des coups aux Lyonnais.

Anthony Lopes se souviendra pendant longtemps de sa rencontre avec Ashley Williams, le capitaine d'Everton. Jeudi soir au Goodison Park, c'est le défenseur central qui a provoqué la bagarre générale en balançant le gardien de but sur les panneaux publicitaires. « Je ne m’attendais pas à ce qu’il  me pousse aussi loin, a souri le Portugais, vendredi sur RMC. Ça fait partie du jeu des Anglais, même si c’est vrai qu’on aime pas trop voir ce genre de geste sur un terrain. C’est vrai que les supporters là-bas aiment ça, le contact physique. C’est après cette échauffourée qu’ils ont réussi à réveiller leur stade, parce qu’il dormait profondément. »

Choqué par le supporter anglais

Pendant la bagarre générale, Anthony Lopes a reçu des coups d'un supporter des Toffees, qui portait un enfant en bas âge sous le bras qui ne lui servait pas à frapper. « Voir les supporters se mêler à l’échauffourée, c’est assez dramatique. Mais ce qui m’a le plus choqué, c’est de voir cet enfant dans tout cela, avec son père en train de mettre des droites aux joueurs adverses. Je suis père de famille et ça m’a énormément choqué », a lancé le Portugais. Une plainte a depuis été déposée contre l'individu, qui a été banni du stade à vie par Everton.

6 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - sam 21 Oct 17 à 11 h 03

    Depuis l'année dernière, notre équipe est souvent au milieu de bagarres, envahissement de terrain ...
    C'est fou cette série !

    1. Avatar
      Gonzo - sam 21 Oct 17 à 11 h 09

      C'est vrai qu'on prend souvent ce genre d'évenements ces derniers temps...
      Un mal pour un bien ? ça va endurcir l'équipe, aussi...
      Mais que ça doit être gonflant à force, quand on est sur le terrain... Bravo au staff et surtout aux joueurs de garder leur sang-froid !

  2. Avatar
    Lyonnais69500 - sam 21 Oct 17 à 14 h 51

    Oublions pas la suspension de coupe d'Europe en cas de débordement au parc ol mais j'espère un stade chaud bouillant pour la reseption d'everton williams a été surnommé le wild par la presse anglaise ( le sauvage ) une attention particulière sera t'elle présente pour williams ?

  3. Avatar
    jeepy - sam 21 Oct 17 à 15 h 07

    Anthony á un gros défaut : il en rajoute toujours des tonnes...

  4. Lyolicha
    Lyolicha - sam 21 Oct 17 à 17 h 54

    Choquer mais de quoi ? Il s'est rien passer,la mèche s'est éteins aussi vite qu'elle s'est allumée. Il abuse un peu la lopes,le supp lyonnais qui a reçu un coup de cutter doit dire quoi lui ?

  5. Avatar
    dada - sam 21 Oct 17 à 18 h 33

    C'est vrai qu anto provoque souvent là il bouscule le joieur adverse on connait la suite. Mais bon on va pas non plus excuser l'excès des supporters et des joueurs d everton. Croisons les doigts sue cela n arrive pas chez nous vu quon doit tenir 2 ans sans aucun problème a la maison. C'est long

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut